Resistance de four électrique [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
68565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Bonjour, je voudrai changé les résistance du haut de mon mini four électrique, je voudrai savoir la puissance de la résistance qu'il faut que je mettre, en watts. Merci

5 réponses

Messages postés
13693
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
1 024
Bonjour,

La même qu'à l'origine...

Ce qui doit être indiqué dans le manuel du four !
Si vous ne l'avez plus, donnez au moins la marque et le type figurant sur la plaque signalétique.

Cdt
Merci, je vous donne ça ce soir, la je suis au boulot. Merci
Bonsoir, la marque c'est far....tipe max12 Ci... Modèle kr-31-40(bc) 220-240v. 50/60hz. 1800w
Messages postés
26063
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
4 142
Bjr, normalement c est marqué dessus .. sur la résistance elle meme, encore faut il la démonter ?? sinon pour la commander (a condition qu elle existe en sav) il suffit de donner la référence exacte du four et le vendeur connait son boulot !!
si vous voulez en mettre une adaptable il va falloir qu elle ait les memes caractéristiques de puissance, de taille et de forme ce qui n est pas gagné et que son prix soit compatible aux vues du prix moyen sur ce genre de matériel ?? mais l attachement sentimental aux choses de ce bas monde restera un mystère pour moi !!

Bonjour, oui g regardé mai il ne font plus ce modèle. Je vais démonter la plaque du dessus et voir ci c'est marqué sur les resistence. Car elle pende, elle son plus droit et il y a des fissures dessus. Merci du renseignement. Bonne journée à vous
Bonjour, ci je veux commander des resistence, je ne trouve pas les mêmes dimensions. Esque quand on les commande la taille de la résistance et comprise avec les broche de connection, ou s'en les broches. Merci
Messages postés
68565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
14 446
Bonjour

La référence que votre four ne correspond à rien ???
il est impératif que la valeur en W doit correspondre à la référence gravée sur la votre.
si non les valeurs des cuissons de correspondront plus à rien.
Nota elle peut être simple voire double;
Cordialement.

Bonsoir esque la grandeur de la résistance et comprise avec les cosses. Ci je prend une résistance de 45,5cm esquil mesures les cosse avec ?
Messages postés
68565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
14 446
Bonjour

Vous voulez la commander par internet: donner la référence et par sécurité donner la longueur hors tout; Le vendeur saura ce qu'il a à faire.
Cordialement.
Messages postés
68565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
14 446
Bonjour

Pourquoi le code apparaît dès l'allumage de la machine ??? je ne suis pas dans le programmation de l'éprom .Donc ????
Chose de sure c'est à cause de ce moteur, de ses ou son fin de course. Voir aussi le filaire au passage de la porte en dernier recours la platine.
Cordialement.