Frigo américain LG inverter linear

Krtouch - 13 avril 2020 à 13:43
 Krtouch - 14 avril 2020 à 09:52
Bonjour,
Voici mon problème... Ça fait depuis un moment que ma fabrique à glace de mon frigo américain LG inverter linear ne "fonctionne plus" je mets ça entre guillemets parce que j'ai remarqué que quand je le passé sous le sèche cheveux 2min, je Switch et ça refonctionne... Dans la logique, ça ne viendrai pas du moteur qui est à l'intérieur car si il y avait humidité, ben elle serait restée... (1nuit de retour dans le congélateur, le bac...) , L'interrupteur j'y crois moyen, le courant passe dans les fils relié à la connectique et comprend le on, off... Je pensais plus à la petite sonde en dessous du bac ou la prise qui n'aimerais pas l'humidité... Donc pour moi la fabrique n'est pas morte, mais il y a bien quelque chose... ^^ elle sert à quoi cette sonde englobé de caoutchouc situé en dessous ?
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
13 avril 2020 à 17:52
Bonjour

Elle ne fonctionne pas ?? pour quelle raison?? l'eau 'arrive pas dans les bacs , le basculement ne se fait pas ?? Désolé je n'ai pas tout compris.
De plus pas la référence de votre appareil . "inverter linear" n'est pas une référence constructeur
Cordialement.
0
Modèle n° GWP2740SC l'eau arrive, mais le basculement ne se fait plus un temps passé dans le congélateur... Je penses que le plus simple serait de changer la fabrique à glace... Enfin à 70€ la pièce, ça pique... Surtout si c'est pas ça qui déconne... Le Switch ne marche même plus quand j'appuie dessus...
0