Frigo américain LG inverter linear

Signaler
-
 Krtouch -
Bonjour,
Voici mon problème... Ça fait depuis un moment que ma fabrique à glace de mon frigo américain LG inverter linear ne "fonctionne plus" je mets ça entre guillemets parce que j'ai remarqué que quand je le passé sous le sèche cheveux 2min, je Switch et ça refonctionne... Dans la logique, ça ne viendrai pas du moteur qui est à l'intérieur car si il y avait humidité, ben elle serait restée... (1nuit de retour dans le congélateur, le bac...) , L'interrupteur j'y crois moyen, le courant passe dans les fils relié à la connectique et comprend le on, off... Je pensais plus à la petite sonde en dessous du bac ou la prise qui n'aimerais pas l'humidité... Donc pour moi la fabrique n'est pas morte, mais il y a bien quelque chose... ^^ elle sert à quoi cette sonde englobé de caoutchouc situé en dessous ?

2 réponses

Messages postés
64120
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2020
11 056
Bonjour

Elle ne fonctionne pas ?? pour quelle raison?? l'eau 'arrive pas dans les bacs , le basculement ne se fait pas ?? Désolé je n'ai pas tout compris.
De plus pas la référence de votre appareil . "inverter linear" n'est pas une référence constructeur
Cordialement.
Modèle n° GWP2740SC l'eau arrive, mais le basculement ne se fait plus un temps passé dans le congélateur... Je penses que le plus simple serait de changer la fabrique à glace... Enfin à 70€ la pièce, ça pique... Surtout si c'est pas ça qui déconne... Le Switch ne marche même plus quand j'appuie dessus...
Messages postés
64120
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2020
11 056
Bonjour

Il fait beau sortir la fabrique de glace pendant deux jours au soleil pour la sécher et voir ce que cela donne au remontage. Je n'ai pas de solution miracle.
Cordialement.
Déjà essayé... Il marche en Manuel avec le Switch 1, 2 fois et après plus rien... Merci pour vos réponses néanmoins, je reviendrai faire un poste, si changement de bac et résolu... Cordialement...