Fuite bac à lessive lave-linge hotpoint AQXGD 149 S
Résolu
JPM
-
13 avril 2020 à 19:24
stf_jpd87 Messages postés 98542 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 14 avril 2020 à 07:34
stf_jpd87 Messages postés 98542 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 14 avril 2020 à 07:34
Bonjour,
Juste pour vous informer que j'avais une fuite au niveau du bac à lessive de ma hotpoint dès le démarrage du cycle.
Le problème venait d'une chaussette bloquée dans la durite qui va du bac à lessive jusqu'au tambour.
Pour accéder à cette durite, il suffit de démonter le joint de porte (cf vidéo sur Youtube) et détacher la durite du tambour pour récupérer ce qui bloque.
Bob courage
Juste pour vous informer que j'avais une fuite au niveau du bac à lessive de ma hotpoint dès le démarrage du cycle.
Le problème venait d'une chaussette bloquée dans la durite qui va du bac à lessive jusqu'au tambour.
Pour accéder à cette durite, il suffit de démonter le joint de porte (cf vidéo sur Youtube) et détacher la durite du tambour pour récupérer ce qui bloque.
Bob courage
A voir également:
- Fuite bac a lessive lave linge
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Bac a graisse - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
2 réponses
Bjr, la video ne montre pas comment une chaussette toute seule a bien pu se loger la ?? en tout cas, un grand pas pour la science !!:o))
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
14 avril 2020 à 07:34
14 avril 2020 à 07:34
Bonjour
Icare tu ne connais pas les chaussettes migrantes qui remontent le courant????
A mettre dans les annales des vidéos extraordinaires .
Cordialement.
Icare tu ne connais pas les chaussettes migrantes qui remontent le courant????
A mettre dans les annales des vidéos extraordinaires .
Cordialement.