Frigo ne faisant pas assez de froid
Gwen-1975
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gwen-1975 -
Gwen-1975 -
Bonjour
Nous avons un frigo valberg , une porte avec affichage digital sur le devant. J’ai remarqué qu’il ne faisait plus assez de froid depuis trois jours. Avant je m’étais sur la position 3° degrés et ma pastille OK à l’intérieur du frigo était bien foncé. Maintenant je suis obligé de la mettre à 2° et je n’ai que 8° à l’intérieur du frigo. J’ai remarqué qu’il ne faisait plus assez de froid depuis trois jours. Avant je m’étais sur la position 3° degrés et ma pastille OK à l’intérieur du frigo était bien foncé. Maintenant je suis obligé de la mettre à 2° et je n’ai que 8° à l’intérieur du frigo. Nous avons changé le Cable qui permettait l’affichage de la porte car il sonnait à chaque fois que l’on ouvrait suite à ça je n’avais aucun problème. Et là depuis quelques jours je ne comprends pas ce qui se passe il est constamment en route
Pouvez-vous me donner des réponses merci????
Nous avons un frigo valberg , une porte avec affichage digital sur le devant. J’ai remarqué qu’il ne faisait plus assez de froid depuis trois jours. Avant je m’étais sur la position 3° degrés et ma pastille OK à l’intérieur du frigo était bien foncé. Maintenant je suis obligé de la mettre à 2° et je n’ai que 8° à l’intérieur du frigo. J’ai remarqué qu’il ne faisait plus assez de froid depuis trois jours. Avant je m’étais sur la position 3° degrés et ma pastille OK à l’intérieur du frigo était bien foncé. Maintenant je suis obligé de la mettre à 2° et je n’ai que 8° à l’intérieur du frigo. Nous avons changé le Cable qui permettait l’affichage de la porte car il sonnait à chaque fois que l’on ouvrait suite à ça je n’avais aucun problème. Et là depuis quelques jours je ne comprends pas ce qui se passe il est constamment en route
Pouvez-vous me donner des réponses merci????
A voir également:
- Pastille ok frigo blanche
- Température d'un frigo - Guide
- Puce blanche - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Ok ru films anciens ✓ - Forum Stars et comédiens francophones
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
merci
J’ai suivi votre conseil et effectivement il fait du froid mais nous sommes quand même obligé de mettre à 2 à l’écran digital pour avoir 4 degrés à l’intérieur. Et de faire très vite en l’ouvrant car il a du mal à revenir à bonne température.
Je pense qu’il y a vraiment un problème quelque part. Car avant nous mettions à 4 sur l’écran et nous avions pas de soucis , on trouvait même que c’était trop froid.
Vérifier combien de temps tourne le compresseur 5/10mn c'est normal (suivant modèle , chargement du frigo , et froid demandé)
Cordialement.
J’ai remarqué qu’il est continuellement en fonction. Il s’arrête très peu.
Cordialement
A l'intérieur vous avez un ventilateur avez-vous remarqué s'il fonctionné porte fermée??
Cordialement.