Changer ampoule faure
Résolu
Bonjour,
J'ai mon ampoule de mon four faure qui ne marchait plus depuis des années, je me suis résolu à la changer. Il s'avère que j'ai eu beaucoup de mal à sortir le protège ampoule en verre. J'ai forcé et il s'avère que tout le bloc est venu, la partie verre , l'ampoule et le culot dans lequel l'ampoule est vissée. J'ai enlevé les trois cosses qui étaient fixées sur ce bloc complet. Une des cosses allaient sur une lettre l et l'autre sur la lettre v. Par contre je ne sais plus remonter tout ce bloc maintenant.
J'ai mon ampoule de mon four faure qui ne marchait plus depuis des années, je me suis résolu à la changer. Il s'avère que j'ai eu beaucoup de mal à sortir le protège ampoule en verre. J'ai forcé et il s'avère que tout le bloc est venu, la partie verre , l'ampoule et le culot dans lequel l'ampoule est vissée. J'ai enlevé les trois cosses qui étaient fixées sur ce bloc complet. Une des cosses allaient sur une lettre l et l'autre sur la lettre v. Par contre je ne sais plus remonter tout ce bloc maintenant.
A voir également:
- Changer ampoule four faure
- Comment changer ampoule four faure - Meilleures réponses
- Four faure changer ampoule - Meilleures réponses
- Comment changer ampoule spot sans cerclage - Forum Electricité
- Comment changer ampoule spot encastrable sans clips - Forum Electricité
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Changer ampoule miroir salle de bain - Forum Electricité
- Ebir iluminacion sl changer ampoule - Forum Electricité
4 réponses
stf_frmu
Messages postés