Frigo qui ne refroidit plus mais partie basse du congélateur ok
AnSoBoda
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un frigo Hotpoint Ariston (CM01FF) dont la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. La partie basse du congélateur fonctionne (deux tiroirs), mais tout ce qui était dans le premier tiroir avait décongelé.
J'avais constaté qu'un glaçon se formait sous le bac du bas depuis longtemps (comme s'il y avait une fuite d'eau dans le congélateur) je l'enlevais régulièrement, mais comme il fonctionnait bien, je n'avais pas investigué.
Pouvez-vous m'aider svp?
J'ai un frigo Hotpoint Ariston (CM01FF) dont la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. La partie basse du congélateur fonctionne (deux tiroirs), mais tout ce qui était dans le premier tiroir avait décongelé.
J'avais constaté qu'un glaçon se formait sous le bac du bas depuis longtemps (comme s'il y avait une fuite d'eau dans le congélateur) je l'enlevais régulièrement, mais comme il fonctionnait bien, je n'avais pas investigué.
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Cm01ff
- Température congélateur frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide