Four raffineras Ikea

chantal - 25 avril 2020 à 14:58
 Chantal - 26 avril 2020 à 09:49
Bonjour,
J’ai un four IKEA Raffinerad et je n’arrive pas à faire cuire des préparations départ à froid. Le préchauffage se met automatiquement. Est-ce que quelqu’un peut me renseigner.
Merci

7 réponses

c est bien ce que je disais vous avez un four trop intelligent !! relire également page 74 !!

1
Profil bloqué
25 avril 2020 à 16:14
Bjr, le but caché d un four c est de chauffer pas de cuire a froid ?, je ne comprend pas votre pb !!
Relire le mode d emploi ??
0
Je sais qu’il faut chauffer pour que ça cuise mais souvent les recettes indiquent départ four à froid et non pas préchauffé. Voilà et comme ce n’est pas indiqué dans le mode d’emploi je pensais que quelqu’un pouvait me renseigner sur la manip pour éviter que le four se mette directement en préchauffage. Merci quand même d’avoir pris la peine de répondre.
Bonne soirée
0
Profil bloqué > Chantal
25 avril 2020 à 19:29
c est quoi le préchauffage c est le four qui se met en route !! le préchauffage c est de faire chauffer le four sans y mettre les aliments
si vous mettez les aliments a cuire en meme temps que vous allumez le four il n y a plus de préchauffage !!
0
Je suis d’accord avec vous. Seulement quand je mets directement mon plat dans le four froid, lorsque je sélectionne la température et le temps de cuisson, le four commence par faire un préchauffage et lorsque la température est atteinte, il sonne pour que je valide le temps de cuisson. Je n’avais pas ce problème sur mon ancien four je réglais la température et le temps de cuisson et c’était tout il ne partait pas en préchauffage. Bon ce n’est pas grave il faudra que j’ajuste mon temps total de cuisson.
0
Profil bloqué
25 avril 2020 à 20:28
vous avez achetez un four trop intelligent !! ou procédurier ?? il faut la signature du chef !!
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
26 avril 2020 à 08:04
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.


Sans référence pas de lecture notice: donc, pas de conseils sérieux.
Cordialement.
La modération.



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Four IKEA raffinerad 60300915
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
26 avril 2020 à 09:19
Bonjour

Je ne pense pas que vous soyez obligé de passer par un préchauffage pour faire une cuisson en partant d'un four froid.
Regardez les pages 79/83 la colonne préchauffage n'est pas validée partout. Il faut faire des essais
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

0
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Très bonne journée à vous
Cdt
0