Problème de robinet thermostatique Grohe
Résolu
Charlef
Montaco - 28 avril 2020 à 16:45
- Messages postés
- 72
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2020
Montaco - 28 avril 2020 à 16:45
A voir également:
- Problème température mitigeur thermostatique grohe
- Probleme mitigeur grohe - Meilleures réponses
- Reglage mitigeur grohe - Meilleures réponses
- Problème de température avec mitigeur Grohe - Forum - Plomberie
- Pb mitigeur thermostatique grohe ✓ - Forum - Plomberie
- Problème température de douche - Forum - Plomberie
- Problème de température (toujours chaude) robinet thermostatique - Forum - Plomberie
- Comment regler la temperature d'un mitigeur thermostatique grohe - Forum - Plomberie
2 réponses
Bonjour
Le mieux a mon avis est pour vous de taper SAV GROHE sur google ou autre moteur de recherche vous trouverez les adresses près de chez vous pour vous renseigner et dépanner
Cordialement
Le mieux a mon avis est pour vous de taper SAV GROHE sur google ou autre moteur de recherche vous trouverez les adresses près de chez vous pour vous renseigner et dépanner
Cordialement
Charlef
27 avril 2020 à 19:56
- Messages postés
- 72
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2020
27 avril 2020 à 19:56
Bonsoir,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai trouvé la référence du produit en cherchant bien sur la toile.
Il s'agit donc d'une robinetterie modèle Grotherm 2000 de Grohe.
Si vous êtes en mesure de me guider pour le détartrage de sa cartouche thermostatique, je vous remercie par avance pour vos conseils.
Cordialement.
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai trouvé la référence du produit en cherchant bien sur la toile.
Il s'agit donc d'une robinetterie modèle Grotherm 2000 de Grohe.
Si vous êtes en mesure de me guider pour le détartrage de sa cartouche thermostatique, je vous remercie par avance pour vos conseils.
Cordialement.