Vitrine réfrigéré qui fait trop de froid
Résolu
A voir également:
- Problème vitrine réfrigérée
- Nettoyage vitrine - Guide
- Vitrine pour bibelots - Guide
- Réglage température vitrine réfrigérée - Forum Electroménager
- Fabriquer une cave à vin réfrigérée - Guide
- Comment régler un thermostat de réfrigérateur ? ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, avez vous essayé de débrancher le thermostat ?? si le moteur s arrete vous pouvez commencer a changer le Th a condition de trouver le meme !! ca doit etre un standard il faudra la meme longueur de bulbe
mais avant donnez la température du compartiment et vérifiez si le bout du bulbe est bien fixé sur l évapo ??
trop de froid ne veut rien dire !!
>> en fonction de son utilisation et destination finale vous pouvez tjs laisser tel que et brancher la prise sur une horloge 1/2h de marche 1/2h d arret a moduler en fonction de la température obtenue ??
mais avant donnez la température du compartiment et vérifiez si le bout du bulbe est bien fixé sur l évapo ??
trop de froid ne veut rien dire !!
>> en fonction de son utilisation et destination finale vous pouvez tjs laisser tel que et brancher la prise sur une horloge 1/2h de marche 1/2h d arret a moduler en fonction de la température obtenue ??
8 mars 2020 à 22:41
En effet quand je débranche le thermostat le compresseur ne ce met pas en marche mais c'est normal car l'arrivée de l'alimentation arrive au thermostat puis va au compresseur.
Je vais essayer de trouver un thermostat j'ai la référence je pense pouvoir le trouver facilement