Bruit lors de l'essorage.

Dartagnan972 - 28 avril 2020 à 02:22
 Profil bloqué - 28 avril 2020 à 15:41
Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un lave linge de marque Whirlpool sous le modèle AWOD 4948. J'ai déjà fait changé le moteur, il y a deux ans environ. Depuis là, tout se passait au mieux. Or, la machine fait un vacarme insupportable lors de l'essorage. Après recherches, il semblerait que ce soit les roulements de la cuve qui soit à l'origine de ce bruit. Ma question est la suivante, est t il possible de procéder aux changements des roulements sur Ce modèle, sachant que je ne vois aucune vis de serrage faisant la jonction entre les moitiés de cuve.
Quelqu'un pourrait me dire si il s'agit d'une cuve moulé ou non.

Merci d'avance.

Bien à vous

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94888 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 27 528
28 avril 2020 à 07:27
Bonjour

Vous avez fait le mauvais choix à l'achat, cette cuve n'est pas démontable; donc tout le bloc à changer . > 270€
Cordialement.
0
Profil bloqué
28 avril 2020 à 15:41
Bjr, pas forcément mauvais le choix mais la fierté d avoir acheté francais et essayé d avoir sauver quelques emplois a amiens ??
d un autre coté vous en auriez au moins eu pour la meme somme en Mo
On peut tjs changer les roulements mais il faut découper la cuve ... et la table de la salle a manger immobilisée pendant une après midi entière !! voir youtube il y en a qui l on fait (genre le gars qui s ennuie le we)
la probabilité de changer des roulements sur une frontale est extrêmement faible .; faute a pas de chance !!
0