Carreaux de platres sur plafond
Taypha
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ancienne maison et un plafond en carreaux de platres sur bois. Il est de 11 m2 mais enlever les carreaux c'est beaucoup de déchets.
Les carreaux se rejoignent au milieu avec un légère pente et il y a des joints entre les carreaux. Je pensais a du lambris mais il faudrait mettre des lambourdes sur tout le tour du plafond. Que me conseillez vous? Je pensais a un enduit pour rendre le plafond lisse et repeindre mais quel enduit et comment si prendre?
Merci de vos idées et renseignements.
j'ai une ancienne maison et un plafond en carreaux de platres sur bois. Il est de 11 m2 mais enlever les carreaux c'est beaucoup de déchets.
Les carreaux se rejoignent au milieu avec un légère pente et il y a des joints entre les carreaux. Je pensais a du lambris mais il faudrait mettre des lambourdes sur tout le tour du plafond. Que me conseillez vous? Je pensais a un enduit pour rendre le plafond lisse et repeindre mais quel enduit et comment si prendre?
Merci de vos idées et renseignements.
A voir également:
- Carreaux de platres sur plafond
- Combien de carreaux 40x40 pour 1m2 - Guide
- Laver carreaux sans traces - Guide
- Larves de mites au plafond - Guide
- Toile de verre plafond avis - Forum Bricolage / outillage
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
3 réponses
slt
Du carreau de plâtre au plafond, tu es sur c'est pas de la brique plutôt ?
Tu aurais pas une photo pour voir ?
Du carreau de plâtre au plafond, tu es sur c'est pas de la brique plutôt ?
Tu aurais pas une photo pour voir ?