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stf_jpd87
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6 mai 2020 à 06:52
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Bonjour
La première des choses à vérifier est la pression d'air de la vessie (valve sur le réservoir).
Au départ vous mettez 1.5bar de pression : ce la pompe arrêtée, les robinets ouverts mano de pression d'eau à zéro.
Une fois cette opération faites vous mettez en route la pompe , le mano d'eau doit monter à une valeur entre 3/4bars que vous pouvez régler par la grosse vis centrale du pressostat . Il faut faire plusieurs essais.
A partir de la bonne pression vous ouvrez un robinet et vous attendez que la pompe reparte vers les 2/2.5 bars quand vous avez la pression de remise en route, vous arrêtez le moteur, vous videz la cuve et vous regonflez la vessie à - 0.2bar de la pression de mise en route soit 2.2bars pour une pression de remise en route de 2.4bars (exemple)
Cordialement.
La première des choses à vérifier est la pression d'air de la vessie (valve sur le réservoir).
Au départ vous mettez 1.5bar de pression : ce la pompe arrêtée, les robinets ouverts mano de pression d'eau à zéro.
Une fois cette opération faites vous mettez en route la pompe , le mano d'eau doit monter à une valeur entre 3/4bars que vous pouvez régler par la grosse vis centrale du pressostat . Il faut faire plusieurs essais.
A partir de la bonne pression vous ouvrez un robinet et vous attendez que la pompe reparte vers les 2/2.5 bars quand vous avez la pression de remise en route, vous arrêtez le moteur, vous videz la cuve et vous regonflez la vessie à - 0.2bar de la pression de mise en route soit 2.2bars pour une pression de remise en route de 2.4bars (exemple)
Cordialement.
docchaudiere
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Bonjour,
stf_jpd87
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stf_jpd87
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Bonjour
On ne relance pas une pompe sans avoir contrôlé la pression de coupure du pressostat. Donc de son fonctionnement.
La pression a dû monter plus haut que d"habitude.
On ne relance pas une pompe sans avoir contrôlé la pression de coupure du pressostat. Donc de son fonctionnement.
La pression a dû monter plus haut que d"habitude.
Modifié le 6 mai 2020 à 16:24
Mais le problème c est que l eau s arrete de coulée a 1.8 voir 1.9 bar mais au lieu que la pompe se relance , le maano continu de descendre a 0 bar et je dois enclencher manuellement...