Machine à laver ne s'arrête plus.

Alioch - 5 mai 2020 à 19:02
 Alioch - 9 mai 2020 à 19:09
Bonjour, Ma machine candy (avec manette de programmes manuelle)a du mal à s'arrêter quand elle approche de la fin de l'essorage, le tambour tourne sans arrêt et on entend un clic comme si elle voulait atteindre le stop mais n'y arrive pas .(Avant elle s'arrêtait au début du lavage après remplissage d'eau.)
De quel problème s'agit il?Merci

6 réponses

Profil bloqué
5 mai 2020 à 19:38
Bjr, faut changer le programmateur sinon continuer a l arreter a la main en fonction de l age et si les programmes se déroulent sans pb ??
0
Ok merci !
0
stf_jpd87 Messages postés 94863 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
6 mai 2020 à 07:26
Bonjour

Icare comment peux-tu dire ça sans connaître la référence de la machine qui doit être très certainement un changement par le dessus ?????
Merci du nous donner la référence machine;
Cordialement.
0
je peux le dire en fonction des commentaires du poster sans trop me tromper a 90% et ceci quel que soit le mode de chargement ; ne reste plus que les 10% d incertitude : pas sur place !! sinon voir sav ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94863 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
7 mai 2020 à 09:48
Icare que penses-tu du positionnement automatique en position ouverture du tambour ??? arrêt par verrouillage ?????
0
stf (on discute entre nous) Si il y a positionnement dit "d attente" c,a,d que le tambour brasse le linge en attendant l ouverture du hublot , il faudrait passer par la case : appuyer sur le bouton Stop et attendre le déverrouillage de la sécurité de porte ! ceci devrait etre indiqué dans le mode d emploi et surtout ca le ferait depuis le début de son achat ?? ".(Avant elle s'arrêtait au début du lavage après remplissage d'eau.)"
hors la notre ami nous signale un fonctionnement anormal sur une machine a programmateur mécanique (manuel) chose qui pouvait arriver sur certains programmateurs a pignons (usure d une ou plusieurs dents ou bouton tourné a l envers) et la le "Bouton" a du mal a monter la cote !!
maintenant je le redis ici je ne donne que des "conseils" (la machine n est pas sous la main) en fonction des affirmations supposées des posteurs .. ensuite le juge de paix reste le sav sur place !!
a chacun de faire son choix !! :o))
0
stf_jpd87 Messages postés 94863 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
7 mai 2020 à 11:40
Dans tous les cas nous parlons dans le vide : pas de retour et encore moins la référence machine On nous prend pour des automates. :o))
0
Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@vs13.synapse-entreprises.cognix-systems.net>
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system
0
Désolé, je ne suis pas en place en ce moment. Dès mon retour, j'informerai sur la référence. Merci à tous.
0
Profil bloqué > Alioch
8 mai 2020 à 16:24
pas de pb on a tout notre temps !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, le modèle de la machine est:C241.Merci d'avance.
0
stf_jpd87 Messages postés 94863 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
9 mai 2020 à 17:48
Bonjour

D'après la référence machine, chargement sur l'avant. donc pas de positionnement du tambour réservé aux machines top/
Dans ce cas démonter le dessus et situer la zone du bruit. Pas de vue éclatée sur ce produit certainement ancien: pièces en rupture.
Cordialement
0
Ok Merci beaucoup.
0