Machine à laver Vedette mere Denis 1300 tours

Résolu
KATE - 15 mai 2020 à 20:30
 KATE - 14 juin 2020 à 02:21
Bonjour,
à tous , mon fils a laver ses baskettes et il a fermé le couvercle de la machine à laver sans fermer le tambour, j'ai essayer de faire une machine mais le tambour ne veux plus tourner meme a la main quand j'essaye , que dois je faire merci pour la réponse :)

6 réponses

Profil bloqué
15 mai 2020 à 20:34
Bjr, que dois je faire ?? bonne question ?? faire tourner le tambour jusqu a pouvoir accès a la trappe de visite ??
une basquette ca ne sera pas pas sans dommage pour le tambour.. dommage pour vous !!
sinon voir sav ??
0
MERCI pour la réponse c'est très gentil à vous car je tiens beaucoup à cette machine , je n'ai pas un gros budget, merci encore à vous, j'ai accès à la trappe que dois-je faire apres?
Cordialement, C.D
0
bonjour merci pour la reponse , lorsque j'ai ouvert le capot de ma machine le tambour tait ouvert avec le bac à lessive décroché et le tambour qui ne veut plus tourner ou alors tres dur à tourner, cordialement C.D
0
LES BASQUETTES étaient dans le tambour , elles ne sont pas passées entre heureusement
0
apres avoir accès à la trappe de visite que dois-je faire ? MERCI POUR LA REPONSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 968
16 mai 2020 à 07:31
Bonjour

Généralement la porte est coincée au niveau de la résistance ? Si le blocage est fort il faut démonter la résistance pour libérer la porte.
Avec la référence de la machine vous pourrez avoir une vue éclatée.
Cordialement.
0
merci pour votre réponse, ma machine est hs
merci encore :)
0