Machine à laver Vedette mere Denis 1300 tours [Résolu]

Signaler
-
 KATE -
Bonjour,
à tous , mon fils a laver ses baskettes et il a fermé le couvercle de la machine à laver sans fermer le tambour, j'ai essayer de faire une machine mais le tambour ne veux plus tourner meme a la main quand j'essaye , que dois je faire merci pour la réponse :)

6 réponses

Messages postés
25877
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
3 954
Bjr, que dois je faire ?? bonne question ?? faire tourner le tambour jusqu a pouvoir accès a la trappe de visite ??
une basquette ca ne sera pas pas sans dommage pour le tambour.. dommage pour vous !!
sinon voir sav ??
MERCI pour la réponse c'est très gentil à vous car je tiens beaucoup à cette machine , je n'ai pas un gros budget, merci encore à vous, j'ai accès à la trappe que dois-je faire apres?
Cordialement, C.D
bonjour merci pour la reponse , lorsque j'ai ouvert le capot de ma machine le tambour tait ouvert avec le bac à lessive décroché et le tambour qui ne veut plus tourner ou alors tres dur à tourner, cordialement C.D
LES BASQUETTES étaient dans le tambour , elles ne sont pas passées entre heureusement
apres avoir accès à la trappe de visite que dois-je faire ? MERCI POUR LA REPONSE
Messages postés
67629
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 753
Bonjour

Généralement la porte est coincée au niveau de la résistance ? Si le blocage est fort il faut démonter la résistance pour libérer la porte.
Avec la référence de la machine vous pourrez avoir une vue éclatée.
Cordialement.
merci pour votre réponse, ma machine est hs
merci encore :)