Lave vaisselle whirlpool ADP 6950
NANOU
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé de faire comme un message qui expliquer :de réinitialiser en maintenant les deux touches (programme + départ )en même temps jusqu'à ce que les leds s allument , mais pour moi rien ; l'erreur F1 ne bouge pas .Si quelqu'un pouvait m'aider
Par avance je vous remercie "lave vaisselle whirlpool ADP 6950"
j'ai essayé de faire comme un message qui expliquer :de réinitialiser en maintenant les deux touches (programme + départ )en même temps jusqu'à ce que les leds s allument , mais pour moi rien ; l'erreur F1 ne bouge pas .Si quelqu'un pouvait m'aider
Par avance je vous remercie "lave vaisselle whirlpool ADP 6950"
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool ADP 6950
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- F1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Erreur 15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Commander avec le nom de la pièce sa fonction et les références complètes de la machine ADP 6950 + les 11chiffres qui suivent
Commander avec le nom de la pièce sa fonction et les références complètes de la machine ADP 6950 + les 11chiffres qui suivent
Bonjour
F1 code= erreur sonde de température défectueuse. Voir sur la cuve ou sur la résistance??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement;
F1 code= erreur sonde de température défectueuse. Voir sur la cuve ou sur la résistance??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement;