Lave vaisselle BOSCH Super silence

fanfan - 1 juin 2020 à 09:40
 papy35 - 6 juin 2020 à 10:26
Bonjour,
J'ai le symbole du robinet qui s'allume rouge avec une marque d'erreur ? de quoi s'agit il car mon lave vaisselle est hors service sur l'instant. Que faut-il faire ? est ce un problème de bouchage dans la tuyauterie ? merci pour votre réponse.

6 réponses

Bonjour,Votre problème est lié : Remplissage,vidange ,répartiteur,débitmètre donc déjà nettoyage de la cuve des filtres ,du répartiteur réservoir plat côté gauche et à sa sortie le débitmètre .

Profitez pour nettoyer le détecteur de niveau fond de cuve

Par contre le numéro de série
serait le bienvenu pour vous aider
1
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 968
1 juin 2020 à 18:42
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" Super silence " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.

Salut papy35 :o))

1
Modèle lave vaisselle BOSCH SUPER SILENCE
SM6P1B Type
SM54M5EU/93
Pourriez-vous me dire où je pourrais avoir la notice de ce lave vaisselle gratuitement sur internet car je viens de l'acquérir d'occasion et je n'ai pas la notice. Merci pour votre réponse.
1
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 968
6 juin 2020 à 07:15
Bonjour

Vous êtes sûr de la référence de votre appareil????
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Oui, celle-ci est indiquée sur le côté de la porte d'ouverture
Maintenant il me marque erreur 15 qu'est ce que cela signifie ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Fanfan
0
Bonjour tous

Faites pour commencer L'OP45° c'est à dire basculer la machine sur son arrière à 45° pour évacuer l'eau du socle si fuite il y a afin de libérer le dispo anti inondation (flotteur) après selon résultat on avisera .

Salut JP de Limoges,à RENNES soleil mais froid avec un peu de vent
0