Voyant de porte reste allumé
Résolu
Patrice
-
1 juin 2020 à 16:09
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 juin 2020 à 06:27
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 juin 2020 à 06:27
A voir également:
- Après détartrage le voyant rouge ne s'éteint pas
- Detartrage senseo - Guide
- Détartrage nespresso - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Détartrage dolce gusto - Guide
- Détartrage senseo voyant allumé ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
2 juin 2020 à 06:36
2 juin 2020 à 06:36
Bonjour
Enlever le shunt Si l'eau entre dans la machine ce n'est pas un problème de sécurité de porte .
Une fois pleine si rien ne se passe et aucun voyant en alerte vérifier les charbons du moteur.
Cordialement.
Enlever le shunt Si l'eau entre dans la machine ce n'est pas un problème de sécurité de porte .
Une fois pleine si rien ne se passe et aucun voyant en alerte vérifier les charbons du moteur.
Cordialement.
Bonjour
Avant de shunter l'eau entre bien dans la machine pas de souci et elle se coupe bien arrivée à un certain moment.
j'ai vérifié les charbons et ils sont très bien (bonne longueur).
cordialement
Avant de shunter l'eau entre bien dans la machine pas de souci et elle se coupe bien arrivée à un certain moment.
cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
Modifié le 2 juin 2020 à 18:47
Modifié le 2 juin 2020 à 18:47
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
3 juin 2020 à 07:12
3 juin 2020 à 07:12
Bonjour
Donner les informations au compte gouttes allongent les réponses inutilement
Il est fort possible que la boîte à lessive fasse contact avec la sécurité porte.
Dans ce cas là la machine ne devrait pas se remplir d'eau???? Ou elle a été bricolée.
Cordialement.
Donner les informations au compte gouttes allongent les réponses inutilement
Il est fort possible que la boîte à lessive fasse contact avec la sécurité porte.
Dans ce cas là la machine ne devrait pas se remplir d'eau???? Ou elle a été bricolée.
Cordialement.
Bonjour
Je reviens sur ma machine et j'ai abandonné .je suis désolé pour les explications mais hélas ce n'était pas ma machine.
j'ai essayer avec un bac à lessive d'une autre machine et c'est le même résultat.le voyant reste allumé et elle ne démarre pas .
je vais arrêter de bricoler cette machine.la partie mécanique ça va mais question électronique ce n'est pas mon truc.
je vous remercie pour les explications même si le résultat n'est pas la c'est déjà très bien que vous preniez du temps pour résoudre des problèmes .je vous souhaite de continuer à aider d'autres personnes .
cordialement.
Patrice
Je reviens sur ma machine et j'ai abandonné .je suis désolé pour les explications mais hélas ce n'était pas ma machine.
j'ai essayer avec un bac à lessive d'une autre machine et c'est le même résultat.le voyant reste allumé et elle ne démarre pas .
je vais arrêter de bricoler cette machine.la partie mécanique ça va mais question électronique ce n'est pas mon truc.
je vous remercie pour les explications même si le résultat n'est pas la c'est déjà très bien que vous preniez du temps pour résoudre des problèmes .je vous souhaite de continuer à aider d'autres personnes .
cordialement.
Patrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
6 juin 2020 à 06:27
6 juin 2020 à 06:27
Bonjour
Désolé tout n'est pas possible à distance. Merci du retour.
Cordialement.
Désolé tout n'est pas possible à distance. Merci du retour.
Cordialement.
2 juin 2020 à 11:42
cordialement
j'ai oublié de préciser que le voyant reste allumé une fois la machine pleine d'eau