Américain Samsung rsg5purs
Résolu
Marc
-
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 juin 2020 à 07:27
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 juin 2020 à 07:27
A voir également:
- Samsung rsg5purs problème
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 samsung - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Demonter telecommande samsung - Forum Electronique
- Réinitialiser machine à laver samsung ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Je fait partager mon expérience vu que le. Frigo remarche, si ça peux aider quelqu un d autre.
Demo'tage et nettoyage de toutes les. Cartes à l arrière du frigo en haut. Et. En bas.
J ai rallumer et ça remarche.
Soit un faux contact et j ai eu du bol au remontage et C est bon mais. Pour combien de temps, soit la. Tonne de. Poussière que j ai trouver en bas dans les cartes mettait le. Bazard dans les connections...
À suivre
Demo'tage et nettoyage de toutes les. Cartes à l arrière du frigo en haut. Et. En bas.
J ai rallumer et ça remarche.
Soit un faux contact et j ai eu du bol au remontage et C est bon mais. Pour combien de temps, soit la. Tonne de. Poussière que j ai trouver en bas dans les cartes mettait le. Bazard dans les connections...
À suivre
Bonjour
Si vous avez la possibilité de le mettre en surgélation faites le et attendre 4/5h. Pendant ce temps le compresseur va tourner sans s'arrêter, le froid dans le congélateur doit descendre vers les -25°. Si cette température ne dépasse pas les -8/9° Problème de gaz.
Cordialement.
Si vous avez la possibilité de le mettre en surgélation faites le et attendre 4/5h. Pendant ce temps le compresseur va tourner sans s'arrêter, le froid dans le congélateur doit descendre vers les -25°. Si cette température ne dépasse pas les -8/9° Problème de gaz.
Cordialement.
Bonjour, j'ai tenter hier soir et ce matin température ambiante des deux côtés frigo et congelo
Vous parlez de pb de gaz, C edt réparable ?
Je suppose qu il n'n y a pas. De. Mano pour voir la'pression de gaz dans le circuit ?
Qu'est ce que vous me. Conseillez si c est le gaz ?
Sinon la sonde de régulation qui. Déconne ou une electrovanne?
Cordialement
Marc
Vous parlez de pb de gaz, C edt réparable ?
Je suppose qu il n'n y a pas. De. Mano pour voir la'pression de gaz dans le circuit ?
Qu'est ce que vous me. Conseillez si c est le gaz ?
Sinon la sonde de régulation qui. Déconne ou une electrovanne?
Cordialement
Marc
Si toutes les demandes se traduisaient pas une réponse directe du problème ,la belle vie!!!!
Merci du retour
En espérant ne plus vous revoir pour cet appareil :o))
Cordialement;
J entend le groupe froid tourner mais j ai la. Température à. 9 degrés dans le congelo et le frigo'pas. L'extase non. Plus,
Je viens. De faire un reset j espère que ça va résoudre. Le. Pb, sinon peut être. Une sonde température ?
Une idée ?
Est il possible que cela ai mis en sécurité tt le frigo et qu il se coupe complètement même. En affichage ?