Lave vaisselle beko cdsn15421x
fred59174
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle beko qui date de mars 2020 , le programme ne lance pas , un « petite brosse « présente sur la façade .
J’ai essayé de le basculer en arrière pensant débloquer un capteur mais rien n’y fait
J’ai également fait un reset en appuyant Plusieurs secondes sur le bouton marche mais il reste toujours bloqué
À l’aide svp
Par avance Merci à vous
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle beko qui date de mars 2020 , le programme ne lance pas , un « petite brosse « présente sur la façade .
J’ai essayé de le basculer en arrière pensant débloquer un capteur mais rien n’y fait
J’ai également fait un reset en appuyant Plusieurs secondes sur le bouton marche mais il reste toujours bloqué
À l’aide svp
Par avance Merci à vous
A voir également:
- Lave vaisselle beko cdsn15421x
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
oui bien sur , il est uniquement indiqué qu'il s'agit d'une programme en cours , rien de plus
et il est impossible de relancer un nouveau programme ou même le précédent
merci d'avance pour votre aide
oui bien sur , il est uniquement indiqué qu'il s'agit d'une programme en cours , rien de plus
et il est impossible de relancer un nouveau programme ou même le précédent
merci d'avance pour votre aide