Vidange assainissement non collectif
Zikos35
-
Modifié le 8 juin 2020 à 17:56
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 juin 2020 à 06:48
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 juin 2020 à 06:48
A voir également:
- Vidange assainissement non collectif
- Chauffage collectif - Guide
- Bruit radiateur chauffage collectif - Forum Chauffage et climatisation
- Vidange machine a laver whirlpool - Forum Electroménager
- Huile de vidange sur bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Protection du bois dans l'eau - Forum Peinture
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
8 juin 2020 à 18:05
8 juin 2020 à 18:05
Bonjour
Difficile de se faire une idée
les deux premières photos je vois un collecteur 4 tuyaux : il n'y a rien en face ???
Sur les deux autres photos il semblerait que vous soyez sur une cuve . L'avez-vous jaugée ??
Je suppose que vous avez un épandage qui devait se trouver à la sortie des deux cuves.
Si ce système fonctionne pourquoi voulez vous le changer ???
Cordialement.
Difficile de se faire une idée
les deux premières photos je vois un collecteur 4 tuyaux : il n'y a rien en face ???
Sur les deux autres photos il semblerait que vous soyez sur une cuve . L'avez-vous jaugée ??
Je suppose que vous avez un épandage qui devait se trouver à la sortie des deux cuves.
Si ce système fonctionne pourquoi voulez vous le changer ???
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour vote réponse. Sur les deux premières photos il n'y a que deux tuyaux (ce sont juste les bouchons qui sont posés à coté).
Pour la cuve non pas jaugée, je vais essayer de voir quelle profondeur ça fait. La vidange peut éventuellement s'effectuer par là ?
Pour être plus précis, les premières images avec le double raccord correspond sur le plan approximatif (j'ai essayé de reconstituer le circuit mais bon...) sur l'image que je joins au regard situé entre les deux maisons (couleur bleue).
La photo qui semble donner sur une des cuves correspond au regard indiqué dans la partie en herbe.
https://www.zupimages.net/up/20/24/3mns.jpg
Merci pour vote réponse. Sur les deux premières photos il n'y a que deux tuyaux (ce sont juste les bouchons qui sont posés à coté).
Pour la cuve non pas jaugée, je vais essayer de voir quelle profondeur ça fait. La vidange peut éventuellement s'effectuer par là ?
Pour être plus précis, les premières images avec le double raccord correspond sur le plan approximatif (j'ai essayé de reconstituer le circuit mais bon...) sur l'image que je joins au regard situé entre les deux maisons (couleur bleue).
La photo qui semble donner sur une des cuves correspond au regard indiqué dans la partie en herbe.
https://www.zupimages.net/up/20/24/3mns.jpg
stf_jpd87
Messages postés
96873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
9 juin 2020 à 06:48
9 juin 2020 à 06:48