Pas de séchage ( lave vaisselle OWFC 3C26 X )
Résolu
Limaldo
-
18 juin 2020 à 15:47
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 86264
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
A voir également:
- Forum problème séchage lave-vaisselle bosch
- Lave vaisselle meilleur sechage - Meilleures réponses
- Lave vaisselle whirlpool ne seche pas - Meilleures réponses
- Pourquoi mon Lave vaisselle BOSCH ne sèche pas correctemen ? - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon lave-vaisselle Bosch ne sèche plus ? - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle bosch seche plus la vaisselle ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon lave-vaisselle ne sèche pas ? - Forum - Outillage
- Pb sechage LV Bosch SM6P1B - Forum - Electroménager
4 réponses
Papy35
19 juin 2020 à 11:50
- Messages postés
- 8805
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 février 2022
19 juin 2020 à 11:50
Bonjour,
Si acheté selon la date indiquée sous garantie donc faites intervenir le sav d'achat
Si acheté selon la date indiquée sous garantie donc faites intervenir le sav d'achat
stf_jpd87
20 juin 2020 à 07:52
- Messages postés
- 86264
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
20 juin 2020 à 07:52
Bonjour
Non: en mode éco il sèche très mal puisque il chauffe moins: c'est un choix prenez un autre programme vous verrez que le séchage n'est plus le même.
De plus ce mode ECO encrasse plus vite le LV.
Cordialement.
Non: en mode éco il sèche très mal puisque il chauffe moins: c'est un choix prenez un autre programme vous verrez que le séchage n'est plus le même.
De plus ce mode ECO encrasse plus vite le LV.
Cordialement.
Problème résolu.
Il suffisait de maintenir une pression plusieurs secondes et d'attendre le "bip" qui permet d'allumer le voyant "pastille", ce qui déclenche le séchage en fin de programme.
Il faut renouveler cette pression pour chaque lavage.
Il suffisait de maintenir une pression plusieurs secondes et d'attendre le "bip" qui permet d'allumer le voyant "pastille", ce qui déclenche le séchage en fin de programme.
Il faut renouveler cette pression pour chaque lavage.
stf_jpd87
21 juin 2020 à 07:12
- Messages postés
- 86264
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
21 juin 2020 à 07:12
Bonjour
Je me permets d'apporter une précision le bouton "Touche «Rinçage Antibactérienne» avec le voyant / Pastille. Permet d'accentuer la température de séchage voir votre notice
mais les autres programmes chauffent aussi en fin de programme . Il est certaine que si vous utilisez le programme éco vous avez un meilleur séchage mais le mot "éco" ne sert plus à rien.
Cordialement.
Je me permets d'apporter une précision le bouton "Touche «Rinçage Antibactérienne» avec le voyant / Pastille. Permet d'accentuer la température de séchage voir votre notice
mais les autres programmes chauffent aussi en fin de programme . Il est certaine que si vous utilisez le programme éco vous avez un meilleur séchage mais le mot "éco" ne sert plus à rien.
Cordialement.