A voir également:
- Comment supprimer le courant résiduel
- Supprimer courant résiduel led - Meilleures réponses
- Comment eteindre courant résiduel ampoules led - Meilleures réponses
- Courant residuel - Forum - Outillage
- Supprimer courant résiduel led - Forum - Electricité
- Courant résiduel sur le neutre ✓ - Forum - Electricité
- Led avec lueur résiduelle - Forum - Electricité
- Courant residuel terre - Forum - Electricité
3 réponses
Icare95
Modifié le 24 juin 2020 à 09:49
- Messages postés
- 30085
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2022
Modifié le 24 juin 2020 à 09:49
vous avez plusieurs solutions (voir les spots en bleu sous le votre)
>remplacer l inter actuel par un bipolaire (coupure phase et neutre) si a proximité des lampes
>mettre une résistance de forte valeur au moins 1M ohms mais moi je préfère mettre un filtre antiparasite (que l on trouve sur des équipements TV ou radio etc a l entrée du courant secteur dans l appareil)
>remplacer les leds par autre marque ou qualité ou conception (via un transfo par exemple?)
si c est du résiduel genre fluo = rien a faire sinon porter le masque meme pendant la nuit .. mais sur les yeux ??
>remplacer l inter actuel par un bipolaire (coupure phase et neutre) si a proximité des lampes
>mettre une résistance de forte valeur au moins 1M ohms mais moi je préfère mettre un filtre antiparasite (que l on trouve sur des équipements TV ou radio etc a l entrée du courant secteur dans l appareil)
>remplacer les leds par autre marque ou qualité ou conception (via un transfo par exemple?)
si c est du résiduel genre fluo = rien a faire sinon porter le masque meme pendant la nuit .. mais sur les yeux ??