A voir également:
- Canalisations bouchées
- Toilettes bouchées - Guide
- Insectes qui remontent canalisations - Guide
- Canalisations bouchées - Guide
- Air qui remonte canalisations ✓ - Forum Plomberie
- Comment enlever le calcaire dans les canalisations des wc ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour
Si problème de moyens: voir un ami qui a un furet à déboucher.
Si non plombier.
Cordialement.
Si problème de moyens: voir un ami qui a un furet à déboucher.
Si non plombier.
Cordialement.
alanB75
Merci pour votre retour
Ce n'est en si peu de temps que ce bouchage soit de votre responsabilité .
Passez par le proprio , il doit vous livrer un logement en état.
Attention à l'utilisation d'un furet, celui-ci laisse des marques /traces grises sur tout ce qui est en faïence impossible à faire disparaître par la suite.
Passez par le proprio , il doit vous livrer un logement en état.
Attention à l'utilisation d'un furet, celui-ci laisse des marques /traces grises sur tout ce qui est en faïence impossible à faire disparaître par la suite.
C'est très étrange surtout Sachant que l’appartement était très sale à mon entrée et que j’ai fait un ménage de long en large y compris récurer les canalisations avec du Desktop et du vinaigre blanc avant même d’y dormir.
J’ai lancé une machine à laver et le problème a débuté depuis dimanche dernier pendant la machine les WC faisait des bulles et de l’eau sortait du bac à douche.
Avoir les canalisations engorgées sans rien avoir fait en moins de deux semaines réel d’utilisations ça me semble un peu étrange.
J’ai lancé une machine à laver et le problème a débuté depuis dimanche dernier pendant la machine les WC faisait des bulles et de l’eau sortait du bac à douche.
Avoir les canalisations engorgées sans rien avoir fait en moins de deux semaines réel d’utilisations ça me semble un peu étrange.