Problème lave vaisselle triple Rosiere 6E
Kev083
-
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Marque : ROSIERE
Modele : Triple 6E
Bonjour, à toutes et à tous,
La partie lave vaisselle de mon triple Rosiere 6E à deux problèmes :
- le premier , lorsqu’un cycle se lance , il fuit au niveau bas gauche de la porte , j’ai serré toutes les visses rien ne change.
- le second, depuis hier, le lave vaisselle se met en sécurité au bout de 5 min , quand je l’ouvre, l’eau est dans la bac et le bras ne semble pas avoir bougé.
J’ai nettoyé les filtres, bascule l’appareil vers l’arrière pendant 5min pour évacuer les éventuels reste d’eau mais rien ne change
Avec vous une solution ?
Bonne journée et merci par avance :)
Modele : Triple 6E
Bonjour, à toutes et à tous,
La partie lave vaisselle de mon triple Rosiere 6E à deux problèmes :
- le premier , lorsqu’un cycle se lance , il fuit au niveau bas gauche de la porte , j’ai serré toutes les visses rien ne change.
- le second, depuis hier, le lave vaisselle se met en sécurité au bout de 5 min , quand je l’ouvre, l’eau est dans la bac et le bras ne semble pas avoir bougé.
J’ai nettoyé les filtres, bascule l’appareil vers l’arrière pendant 5min pour évacuer les éventuels reste d’eau mais rien ne change
Avec vous une solution ?
Bonne journée et merci par avance :)
A voir également:
- Rosières triple problème lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
Sur la plaque signalétique à l’arrière de l’appareil j’ai les numéros suivant :
33000172-0740 0336
Il s’agit d’un modèle Triple 6E de la marque Rosieres