Aspirateur Rowenta

COLUCHE2005 Messages postés 6 Statut Membre -  
 coluche2005 -
bonjour,
Mon aspirateur balai Rowenta ne fonctionne plus sur la puissance 2 (la plus forte). Quand je le mets en route sur le puissance 1 ok mais dès que j'enclenche le bouton sur la puissance 2 il s'arrête. Batterie testée Ok
merci à vous
cordialement
Coluche2005
A voir également:

10 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

Vous jouez le Coluche?? et la référence de cet appareil elle est où???? :o))
Cordialement.
0
Coluche2005
 
Bonjour
Vous n avez apparemment pas trouvé de solution à mon problème ?
Merci à vous
Bonne journée
0
coluche2005
 
Bonsoir,
Oupss effectivement je n'ai pas précisé.
Aspirateur Air Force Extreme 18 Rowenta, je n'ai pas la référence précise sous les yeux
Merci pour votre retour
bonne soirée
Coluche !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" Air Force Extreme 18 Rowenta " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
voir sous l'appareil.
La modération.

0
coluche2005
 
Bonjour,
J'ai récupéré les références sur l'appareil : modele rowenta RH8549WI
Merci à vous
0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Il n'est pas impossible que votre bouton grande puissance ne fonctionne plus. A contrôler .
Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
Bonjour
même avis ; vérifier commande puissance 2
0
coluche2005
 
Bonjour
Merci pour votre retour
Pourriez vous simplement m'indiquer comment l'on teste l'interrupteur de l'aspirateur
bonne journée
0
labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
je ne connais pas le modèle ; il faut contrôler qu'il y a continuité lorsque votre interrupteur est sur on

une photo est bienvenue
0
coluche2005 > labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
vous me parlez de continuité, j'avoue que cela n'est pas très clair pour moi (je suis juste bien moyen en bricolage !!)
je vais prendre une photo, cela sera effectivement certainement plus parlant pour vous !
merci en tout cas pour votre réponse
à plus tard
0
COLUCHE2005 Messages postés 6 Statut Membre > labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
une photo en position 1 l'appareil aspire (sans lumière) une photo en position 2 la lumière s'allume mais l'appareil s'arrête
Merci de me préciser comment je peux tester le bon fonctionnement de l'interrupteur
0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Pas de photo??

0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :
COLUCHE2005 >

Bonjour,
0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

Si au changement de la position de l'inter la lumière s'allume c'est qu'il fonctionne si non il n'y aurait pas de voyant.
Maintenant il serait bien de savoir ce que veut dire ce voyant allumé (voir la notice)
A+
0
COLUCHE2005 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour,
Effectivement le voyant allumé atteste bien un bon fonctionnement.
je vais rechercher une notice sur le net pour voir s'il en parle.
Je ne sais pas si vous avez fini par recevoir mes photos (envoyées deux fois ?)
merci à vous
bonne journée
0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829 > COLUCHE2005 Messages postés 6 Statut Membre
 
Si vous les voyez sur votre demande, c'est que tout le monde les voit :o))
0
coluche2005 > stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,
Rien trouvé sur la notice. Je pense qu'il va finir à la décheterie du coin
Merci en tout cas d'avoir pris du temps pour mon probleme
Bien cordialement
0
labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
une alimentation , une commande , un moteur , il serait intéressant de connaître le prix du RH4912 ..(référence sur la vue éclatée )

0