Whirlpool AWE 6211 12NC:8593 979 29030
Dany
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave-linge Whirlpool. Quand je veux lancer une machine le voyant lavage et ouverture de porte reste allumé, ensuite ouverture de porte clignote un court instant pour revenir fixe et le voyant départ se met à clignoter. La machine reste en attente
Croyant que c'était le verrou de sécurité je l'ai changé mais rien n'y fait. Je vais contrôler l'électrovanne mais je suis un peu perdue.
Pouvez-vous m'aider cordialement Dany
J'ai un problème avec mon lave-linge Whirlpool. Quand je veux lancer une machine le voyant lavage et ouverture de porte reste allumé, ensuite ouverture de porte clignote un court instant pour revenir fixe et le voyant départ se met à clignoter. La machine reste en attente
Croyant que c'était le verrou de sécurité je l'ai changé mais rien n'y fait. Je vais contrôler l'électrovanne mais je suis un peu perdue.
Pouvez-vous m'aider cordialement Dany
A voir également:
- Whirlpool awe 6560 problème
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Pouvez-vous ouvrir la porte quand un programme est lancé??
Pouvez-vous ouvrir la porte quand un programme est lancé??
Dany1259
Messages postés
1
Statut
Membre
1
Bonjour oui je peux ouvrir la porte. Dès que je lance le programme la machine se met en attente LA PORTE ne se verrouille pas.... j'ai démonté la carte mère je pense qu'il y a un impact sur l'une des 3 puces sur la photo en bas. Qu'en pensez-vous?