A voir également:
- Nettoyage gicleur carburateur briggs et stratton
- Nettoyage taches - Guide
- Nettoyage vitre - Guide
- Nettoyage lave vaisselle - Guide
- Moteur loncin ou briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Probléme moteur Briggs stratton - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
22 août 2020 à 08:15
22 août 2020 à 08:15
Bonjour
Dans ce cas il faut démonter le carburateur pour le souffler et nettoyer le filtre et le circuit du gicleur.
Cordialement.
Dans ce cas il faut démonter le carburateur pour le souffler et nettoyer le filtre et le circuit du gicleur.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
20 août 2020 à 08:17
20 août 2020 à 08:17
Bonjour
Il faut déjà différencier: panne électrique ou panne carburateur.
En panne électrique il peut y avoir les sécurités: siège, coupe, embrayage??
Carburateur: désamorçage pompe filtre bougie etc.
Cordialement.
Il faut déjà différencier: panne électrique ou panne carburateur.
En panne électrique il peut y avoir les sécurités: siège, coupe, embrayage??
Carburateur: désamorçage pompe filtre bougie etc.
Cordialement.
Bonjour,
je pense que le problème se passe au niveau du carburateur car cela démarre puis cale le gicleur du carbu est composé d'un joint torique et je trouve qu'il ne fait peut être qu'il ne fait pas son office lors du démarrage est ce que joint qui est défectueux?je n'ai pas rencontré ce problème car c'est la première fois que j'ai affaire a un carbu intérieur plastic .merci de votre aide .cordialement
je pense que le problème se passe au niveau du carburateur car cela démarre puis cale le gicleur du carbu est composé d'un joint torique et je trouve qu'il ne fait peut être qu'il ne fait pas son office lors du démarrage est ce que joint qui est défectueux?je n'ai pas rencontré ce problème car c'est la première fois que j'ai affaire a un carbu intérieur plastic .merci de votre aide .cordialement
Bonjour,
Merci de prèter un intéret a ma demande,je souhaite savoir comment fonctionne ce gicleur avec un joint torique,il ne semble pas faire son office ?donc démarrage puis sans doute rupture d'alimentation.je vais changer le joint et je reviens vers votre avis si cela ne fonctionne pas cordialement
Merci de prèter un intéret a ma demande,je souhaite savoir comment fonctionne ce gicleur avec un joint torique,il ne semble pas faire son office ?donc démarrage puis sans doute rupture d'alimentation.je vais changer le joint et je reviens vers votre avis si cela ne fonctionne pas cordialement