Autoportée intex carburateur nikki 13,5 cv

junior - 19 août 2020 à 15:18
 junior - 22 août 2020 à 09:31
Bonjour,
La tondeuse autoportée de mon fils démarre puis s'arrète j'ai fait la plupart des vérifications et je suis à la recherche d'une solution positive;merci d'avance de m'indiquer quelques infos que je
n'ai pas exploité.cordialement

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 973
22 août 2020 à 08:15
Bonjour

Dans ce cas il faut démonter le carburateur pour le souffler et nettoyer le filtre et le circuit du gicleur.
Cordialement.
1
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 973
20 août 2020 à 08:17
Bonjour

Il faut déjà différencier: panne électrique ou panne carburateur.
En panne électrique il peut y avoir les sécurités: siège, coupe, embrayage??
Carburateur: désamorçage pompe filtre bougie etc.
Cordialement.
0
Bonjour,
je pense que le problème se passe au niveau du carburateur car cela démarre puis cale le gicleur du carbu est composé d'un joint torique et je trouve qu'il ne fait peut être qu'il ne fait pas son office lors du démarrage est ce que joint qui est défectueux?je n'ai pas rencontré ce problème car c'est la première fois que j'ai affaire a un carbu intérieur plastic .merci de votre aide .cordialement
0
Bonjour,
Merci de prèter un intéret a ma demande,je souhaite savoir comment fonctionne ce gicleur avec un joint torique,il ne semble pas faire son office ?donc démarrage puis sans doute rupture d'alimentation.je vais changer le joint et je reviens vers votre avis si cela ne fonctionne pas cordialement
0