Lave Linge Whirlpool awod 4948- Démonter bandeau avant

Résolu
Skelteur - Modifié le 15 sept. 2020 à 08:17
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 juil. 2022 à 17:36
Bonjour,

Le bouton démarrer de ma machine a laver Whirlpool awod 4948 6th sense était un peu enfoncé, mais fonctionnait toujours quand j'appuyai dessus.

Ce soir, en lançant une énième machine, j'ai entendu un gros "clac" en appuyant sur le bouton démarrer et ensuite celui ci semblait "dans le vide", il ne fonctionne plus, n'a aucune résistance.

J'ai voulu démonter ma machine pour accéder aux boutons à l'arrière et voir si je l'avais déplacé ou fait tomber derrière.
J'ai réussi sans problème à démonter et enlever le top, j ai aussi enlever deux vis sur le dessus du bandeau plastique avant mais deux autres au niveau du bac lessive semble le retenir.
Or je ne peux pas accéder à ces deux vis qui sont entouré de plastique et rouillés. Je ne peux pas faire passer de clef ou de pince. (voir photo).

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20%2F38%2Fth8j.jpg

Comment les enlever pour pouvoir démonter mon bac avant ? Il me faut un outil spécial ? Où puis je l'acheter ?

Merci beaucoup.

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
15 sept. 2020 à 08:22
Bonjour

Pour accéder aux deux vis visibles sur la photo, il faut sortir le bac à lessive.
Cordialement.
0
Ah merci beaucoup mais je n'osais pas tirer. Je dois simplement tirer sur le bac à lessive ?

Merci.
0