Volets roulants électriques Bubendorff saccades

Chrisdoume - 29 sept. 2020 à 10:37
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 29 sept. 2020 à 17:45
Bonjour,

Equipés de volets Bubendorff électriques sur toutes nos fenêtres, nos volets ont, un par un, connu le problème d'ouverture et fermeture en saccade (obligation d'appuyer x fois pour fermer et ouvrir le volet). Au cours de la garantie, Bubendorff est intervenu au moins sur 4 de nos volets qui ont connu ce souci. le technicien l'année dernière nous a dit que le problème était connu chez Bubendorff et reconnu (prise en charge) ce que j'ai pu lire également dans différents forums. Mais voilà, la garantie a expirée et peu de temps après d'autres volets ont montré les mêmes dysfonctionnements... nous en avons 4 maintenant qui s'ouvrent et se ferment en saccade.. J'ai fait un mail à Bubendorff comme indiqué par le service SAV avec le n° de série de tous mes volets et ils refusent la prise en charge sous couvert que nous avons dépassé la garantie !... Quelqu'un peut-il nous aider ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 964
29 sept. 2020 à 17:45
Bonjour

Voir notre service contentieux: même pseudo . Inscrivez -vous.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14
Cordialement.
1