Problème volet roulant bubendorf

Nelleque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 - 30 sept. 2020 à 23:18
Nelleque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 08:03
Bonjour,

J'ai un volet roulant Bubendorf qui ne fonctionne plus. Il est fermé et bloqué.
Quand j'essaie de le remonter avec la télécommande, j'entends bien qu'il se met en route mais c'est comme si il n'arrivait plus à enrouler le volet (comme si il tournait dans le vide au niveau du moteur je dirais). Le volet ne bouge pas du tout, il reste fermé.

A noter que je crois qu'il y a eu un problème avec ce volet. En effet quand je suis arrivé dans l'appartement, quelqu'un a fermé tous les volets de l'appartement avec la télécommande générale, mais celui-ci n'était pas complètement fermé car un balai bloquait sa descente. Du coup, une fois que je l'ai enlevé, il est re-descendu, et depuis plus rien si ce n'est ce bruit.

Avez-vous des conseils à me donner svp?

Merci d'avance

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
1 oct. 2020 à 07:50
Bonjour

Pas le choix que d'ouvrir le coffre et voir si les attaches ne sont pas défaites .
Cordialement.
0
Nelleque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020
1 oct. 2020 à 08:03
Merci pour le retour.
Le fait que ce puisse être un problème "d'attaches défaites" me rassure un peu déjà.
Si ça ne reste que ça et qu'il ne faut pas changer de pièces, ça m'irait bien.
Je vais donc ouvrir le coffre et regarder ça.
0