Asus x75vb portable qui grille tout chargeur

cibyl - 11 oct. 2020 à 22:30
 cibyl - 12 oct. 2020 à 00:10
Bonjour,

jai un asus de +19v et 4,74A je lai acheter avec un chargeur hp dorigine qui a fonctionner très bien pour 5ans jusqu'à ces dernier mois ..le regulateur de voltage a commencer a deconner dapres les expert..fallait que japuis plusieurs fois successivement jusqu'à que le pc sallume sans s'éteindre après sans prblm ....ps:je roulle sans batterie depuis longtemps elle n'est jamais placer ...bref j'ai acheter un chargeur Asus original tout identique au pc out-input ....apres une semaine a griller entierement ..le pc s'allume pendant 1sec..le voyant clingne est s'eteind ,lecran toujours noir ...jai remenait le 2eme ...garantie du fournisseur ..identique au premier....fonctionn nrml hier et ce matain il a commencer a faire le meme cas que le 1er la seul différence avec celui la parfois le voyant du pc clignote est s'eteind comme le 1er ,et parfois s'allume nrml..jai appler le fournisseur ...ma dit que le problème etais dans le pc ....qui ma mait en !!!!!!!!!!!❓...........peut il in ordinateur portable ou une carte mère griller plusieurs chargeur dorigine !!!-???
svp ceci me rend fous ..jai renouveler linstalation electirique chez moi a cause de ceci pensant que citais la cause mais rien ....besoin d'aide
et merci

1 réponse

Bjr, comment déterminez vous que c est le chargeur qui est Hs ??
si les accus du Pc sont morts le reste va suivre ?? voir sav ou changez de Pc 5ans (voir +) il est obsolète sauf pour jouer au solitaire ??

0
jai amener les chargeur HS chez quequn qui a ddtermine ainsi avec le metrix ....et jai pas de batterie ,je ne lutilise plue depuis bien lentemps ,on mavais dit que citais la partie respnsable de lalimentation dans la carte mere qui fesait un retour de charge et dautre mon dit que cela n'est pas possible soit elle grille ou elle grille tout la carte mère...comme je vous disait quand je branche le chargeur et j'allume seul le voyant de lalumage du pc clignote est ca s'Éteint avec lecran qui reste eteint et cela avec un chargeur en bon etat qui a fonctionner normal pour une bref période et pour le pc sil se fait vieux jaurais surement remarqué des Symptômes..le cpu ou gpu qui decone meme que je overclock mon gpu presque tout le temps ...quelqun ma dit aujourd'hui que citais ca le gpu ..lordinateur ne sait jamais éteint quand chui dans le jeux ni autree chose mais le lendemain quand je vien pour allumer ...et je reste dans gta online pour 8h succesive ou plus ...merci davance
0