Chaudière gaz condensation Chaffoteaux

Christel - 17 oct. 2020 à 17:17
 Profil bloqué - 9 nov. 2020 à 10:19
Bonjour,
Jai un sérieux soucis avec ma chaudière, j'ai fait l'achat d'un appartement neuf, j'y habite depuis peu et depuis un moment ma chaudière est très bruyante. Elle est réglé à 35 ° mon chauffage ne va pas au delà de 22°08 et mon eau est tiède. J'ai appelé la personne qui me l'a installé. Il a juste augmenté la température de la chaudière à 45 °. Maintenant ma chaudière fait encore plus de bruits comme claquement et sifflement et pour mon eau soit elle est brûlante et juste après tiède. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous me dire si c'est normal ou si elle a vraiment à soucis ? En sachant quel est neuve. Merci

2 réponses

Profil bloqué
6 nov. 2020 à 12:42
De source sûre, c'est pas normal.
Sur certaine chaudière, il y a un purgeur en partie haute mais j'espère que l'installateur a vérifier la purge.
Lorsqu'il y a de l'air dans le circuit chauffage, l'allumage de la flamme provoque une montée rapide la température (mélange air/eau), la chaudière s'arrête puis redémarre aussitôt et ainsi de suite. Cela se traduit par des à coups bryants.
Est-ce cela qui se passe.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non elle ne se met pas en route tout le temps.
Le Monsieur est revenu, il a mis à 50° eau et chauffage, je trouve vraiment abuser en sachant que je suis toute seule à l'utiliser
Elle se met en route et s'éteind au bout de 7 sec, donc même quand j'utilise pour l'eau, elle s'arrête au bout de 7 sec, donc eau tiède puis après rebelote elle s'étend et vise vers ça pendant l'utilisation de l'eau ou chauffage. Et quand elle est en veille elle fait des gros bruit de claquement. Il m'a dit qu'il allait voir avec le constructeur pour changer les paramètres, sauf que ça fait 3 semaines et toujours pas de nouvelles.
0