Remplacer pommeau douche robinet cuisine

UrbanIV Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 21:42
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 oct. 2020 à 22:10

Bonjour/Bonsoir, J'ai cassé mon robinet en tirant légèrement sur l'ancien pommeau de douche qui était raccroché a mon robinet de cuisine, car l'écrou en plastique du pommeau c'est cassé (cf photo). Le problème, c'est que je n'ai aucune référence du pommeau de douche pour le remplacer à l'identique, et que le nouveau pommeau de douche que j'ai acheté aujourd’hui ne rentre pas (s'emboite pas ? Ne se visse pas ?) dans l'évier. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la taille/du type de pommeau à acheter, qui serait similaire à l'ancien, qui est fait pour s'emboiter dans un évier de cuisine ? Je comprends que le post ne se soit pas très clair, je peux bien sur donner plus de détails ou de photos si nécessaire. Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 056
20 oct. 2020 à 22:10
Remplacer la robinneterie ?
Si elle est raccordée par des flexibles, relativement simple à partir du moment qu'on a des clé a molette et une clé de robinetterie.
Par contre il faut se contortionner un peu sous l'evier
1