Fuite d'un flexible au niveau du mitigeur a douchette comment changer le flexibl
Bonjour,
j'ai une fuite au niveau du flexible de ma douchette d'un mitigeur d'évier. J'ai trouvé le flexible pour le remplacer mais je n'arrive pas a sortir l'ancien flexible comment faire sans tout casser ou remplacer le tuyau coûte une dizaine d'euro tandis qu'un robinet une centaine mon choix est fait. y a t il quelque chose a démonter en plus j'ai couper l'eau le flexible circule d'un bout à l'autre mais ne sort ni d'un côté ni de l'autre Merci pour votre aide
j'ai une fuite au niveau du flexible de ma douchette d'un mitigeur d'évier. J'ai trouvé le flexible pour le remplacer mais je n'arrive pas a sortir l'ancien flexible comment faire sans tout casser ou remplacer le tuyau coûte une dizaine d'euro tandis qu'un robinet une centaine mon choix est fait. y a t il quelque chose a démonter en plus j'ai couper l'eau le flexible circule d'un bout à l'autre mais ne sort ni d'un côté ni de l'autre Merci pour votre aide
A voir également:
- Changer joint mitigeur cuisine avec douchette
- Fuite douchette mitigeur cuisine - Meilleures réponses
- Flexible robinet douchette cuisine ikea - Meilleures réponses
- Mitigeur douchette impossible à démonter - Forum Plomberie
- Mitigeur cuisine Grohe avec douchette - Forum Plomberie
- Enlever joint silicone - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Changer joint robinet mitigeur ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
virax54
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
6
6 juil. 2012 à 22:01
6 juil. 2012 à 22:01
Bonsoir,
en dernier recours desserrer la fixation du mitigeur pour recentrer le mitigeur avec le trou de l'evier ce qui peut aider a retirer le flexible.
en dernier recours desserrer la fixation du mitigeur pour recentrer le mitigeur avec le trou de l'evier ce qui peut aider a retirer le flexible.