Mitigeur douchette impossible à démonter
Bonjour,
Je cherche à démonter un mitigeur douchette Franke pour changer sa place sur la cuve mais je n'arrive pas du tout à dévisser les boulons de blocage sous l'évier : il y a 5 tiges (3 flexibles d'arrivée d'eau et les 2 tiges de blocage) serrées les unes contre les autres et je ne peux glisser aucun outil.
Quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure et comment faire pour désolidariser ce mitigeur ?
Merci par avance de vos retours d'expérience !
Je cherche à démonter un mitigeur douchette Franke pour changer sa place sur la cuve mais je n'arrive pas du tout à dévisser les boulons de blocage sous l'évier : il y a 5 tiges (3 flexibles d'arrivée d'eau et les 2 tiges de blocage) serrées les unes contre les autres et je ne peux glisser aucun outil.
Quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure et comment faire pour désolidariser ce mitigeur ?
Merci par avance de vos retours d'expérience !
A voir également:
- Changer joint mitigeur cuisine avec douchette
- Fuite douchette mitigeur cuisine - Meilleures réponses
- Problème mitigeur douchette cuisine - Meilleures réponses
- Fuite d'un flexible au niveau du mitigeur a douchette comment changer le flexibl - Forum Plomberie
- Mitigeur cuisine Grohe avec douchette - Forum Plomberie
- Enlever joint silicone - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Changer joint robinet mitigeur ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
12 115
Modifié le 2 juin 2020 à 19:24
Modifié le 2 juin 2020 à 19:24
Bjr
Il existe des clés spéciales pour les endroit exigus.
Tapez dans google Clé écrou pour le montage et le démontage des robinets et mitigeurs avec écrou de 10 à 14mm réf. 261470VIRAX
Il existe des clés spéciales pour les endroit exigus.
Tapez dans google Clé écrou pour le montage et le démontage des robinets et mitigeurs avec écrou de 10 à 14mm réf. 261470VIRAX
2 juin 2020 à 20:10