Senseo hd6563 plus de café intense

goloti17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - 30 oct. 2020 à 09:44
goloti17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - 30 oct. 2020 à 15:57
Bonjour,
après un reset usine, je ne peut plus faire un café intense. J'appuie 2 fois sur la touche 1 tasse le voyant reste rouge vif et la tasse est pleine.
merci de votre aide

4 réponses

Bjr, voir les nombreux posts a ce sujet
c est quoi un café intense ?? pourquoi avoir fait un reset "usine" qui ne vous est pas destiné ?? pourquoi appuyer sur la touche 1 tasse 2x ?? fatalement vous allez avoir 2x plus d eau ??
le voyant reste rouge quand la température est atteinte
je vous invite a refaite la mise en oeuvre de départ (appareil neuf) voir mode d emploi !!
ceci dit s il y a trop d eau on peut tjs arreter l écoulement a la main en appuyant sur le bouton central M/A

0
goloti17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020
30 oct. 2020 à 10:46
bonjour,
merci pour votre gentillesse, selon le constructeur on obtient un café intense en appuyant 2 fois sur la touche 1 tasse pour 1 tasse. Sûrement une erreur de ma part d'avoir fait un reset pour modifier la quantitée d'eau suite changement de tasse. Mais pourquoi maintenant lorsque j'appuie 2 fois sur la touche le voyant ne faibli pas en intensité et pas de réduction d'eau.
merci
0
Bjr, parce que maintenant vous avez effacé la mémoire

ca ne l empêche pas de fonctionner il suffit de l arreter a la main !!
INTENSE = moitié moins d eau c est tout !!

0
goloti17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020
30 oct. 2020 à 15:57
Re bonjour,
Je pensais que le reset nous ramenais aux réglages de base de la machine et qu'il fallait simplement remettre les réglages perso. Est-il possible de reprogrammer la mémoire et si oui, d'avoir les instructions ?
merci
0