Senseo hd6563 plus de café intense
goloti17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
30 oct. 2020 à 09:44
goloti17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - 30 oct. 2020 à 15:57
goloti17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - 30 oct. 2020 à 15:57
A voir également:
- Senseo hd6563 plus de café intense
- Café périmé - Guide
- Detartrage senseo - Guide
- Senseo café dégueulasse - Forum Electroménager
- Senseo café trop long - Forum Electroménager
- Machine à café nespresso - Guide
4 réponses
Bjr, voir les nombreux posts a ce sujet
c est quoi un café intense ?? pourquoi avoir fait un reset "usine" qui ne vous est pas destiné ?? pourquoi appuyer sur la touche 1 tasse 2x ?? fatalement vous allez avoir 2x plus d eau ??
le voyant reste rouge quand la température est atteinte
je vous invite a refaite la mise en oeuvre de départ (appareil neuf) voir mode d emploi !!
ceci dit s il y a trop d eau on peut tjs arreter l écoulement a la main en appuyant sur le bouton central M/A
c est quoi un café intense ?? pourquoi avoir fait un reset "usine" qui ne vous est pas destiné ?? pourquoi appuyer sur la touche 1 tasse 2x ?? fatalement vous allez avoir 2x plus d eau ??
le voyant reste rouge quand la température est atteinte
je vous invite a refaite la mise en oeuvre de départ (appareil neuf) voir mode d emploi !!
ceci dit s il y a trop d eau on peut tjs arreter l écoulement a la main en appuyant sur le bouton central M/A
goloti17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
30 oct. 2020 à 10:46
30 oct. 2020 à 10:46
bonjour,
merci pour votre gentillesse, selon le constructeur on obtient un café intense en appuyant 2 fois sur la touche 1 tasse pour 1 tasse. Sûrement une erreur de ma part d'avoir fait un reset pour modifier la quantitée d'eau suite changement de tasse. Mais pourquoi maintenant lorsque j'appuie 2 fois sur la touche le voyant ne faibli pas en intensité et pas de réduction d'eau.
merci
merci pour votre gentillesse, selon le constructeur on obtient un café intense en appuyant 2 fois sur la touche 1 tasse pour 1 tasse. Sûrement une erreur de ma part d'avoir fait un reset pour modifier la quantitée d'eau suite changement de tasse. Mais pourquoi maintenant lorsque j'appuie 2 fois sur la touche le voyant ne faibli pas en intensité et pas de réduction d'eau.
merci
Bjr, parce que maintenant vous avez effacé la mémoire
ca ne l empêche pas de fonctionner il suffit de l arreter a la main !!
INTENSE = moitié moins d eau c est tout !!
ca ne l empêche pas de fonctionner il suffit de l arreter a la main !!
INTENSE = moitié moins d eau c est tout !!
goloti17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
30 oct. 2020 à 15:57
30 oct. 2020 à 15:57
Re bonjour,
Je pensais que le reset nous ramenais aux réglages de base de la machine et qu'il fallait simplement remettre les réglages perso. Est-il possible de reprogrammer la mémoire et si oui, d'avoir les instructions ?
merci
Je pensais que le reset nous ramenais aux réglages de base de la machine et qu'il fallait simplement remettre les réglages perso. Est-il possible de reprogrammer la mémoire et si oui, d'avoir les instructions ?
merci