Visio eExtel écran noir

Bever41 - 1 nov. 2020 à 18:53
 Bever41 - 2 nov. 2020 à 09:52
Bonjour,
Moi aussi j' ai le même problème avec mon écran visio contact extel 2 fils point bleu on a tout tcheké avec mon installateur de portail hélas plus d écran cerise???? j' ai perdu ma facture, mon pc ne prend pas les cartes SD,
je n' arrive pas a faire la mise a jour c est du chinois pour moi ????..y aurait il une âme charitable pour m aider au mieux.
Je suis certaine que c'est bien un souci de mise à jour..mamie en mode SOS Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
2 nov. 2020 à 06:58
Bonjour

LA réponse est ici. Si pas de prise pour carte SD un boîtier existe avec tous formats avec embout USB
mise à jour
il y a une mise à jour à faire

Télécharger la mise à jour depuis notre site internet : http://sav.cfi-extel.com/a/upload/assistance/fr/LEVOACCESS%20V4.5G5.rar
Dé zipper le fichier joint.
Copier les 2 fichiers sur une carte SD vide et formatée.
Couper l’alimentation du moniteur.
Insérer la carte SD.
Alimenter le moniteur : la mise à jour se fait alors automatiquement.
Lorsque le message ’’ please reboot system! ‘’apparait, couper l’alimentation du moniteur.
Retirer la carte SD.

Note : N’oubliez pas de formater votre carte pour supprimer les fichiers avant de la réinsérer dans le moniteur pour vos enregistrements

Si vous avez une difficulté à accéder aux documents :
Téléchargez et installez Winrar : https://www.rarlab.com/rar/wrar540fr.exe
Cordialement.
1
Merci oui j' avais vu cette réponse, hélas j' ai téléchargé les 2 liens et je ne sais pas naviguer dans les fichiers je dois me faire aider comme je vous l ai dit c est compliqué pour moi les liens m emmènent sur des fenêtres a ouvrir et tout se complique pour moi. Je ne sais pas faire il me faudrait des copies d'écrans pour chaque étape.
Un grand merci je vais déléguer vos réponses à un connaisseur .
Bonne semaine ????????
0