Visio eExtel écran noir

Signaler
-
 Bever41 -
Bonjour,
Moi aussi j' ai le même problème avec mon écran visio contact extel 2 fils point bleu on a tout tcheké avec mon installateur de portail hélas plus d écran cerise???? j' ai perdu ma facture, mon pc ne prend pas les cartes SD,
je n' arrive pas a faire la mise a jour c est du chinois pour moi ????..y aurait il une âme charitable pour m aider au mieux.
Je suis certaine que c'est bien un souci de mise à jour..mamie en mode SOS Merci

1 réponse

Messages postés
79272
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
22 943
Bonjour

LA réponse est ici. Si pas de prise pour carte SD un boîtier existe avec tous formats avec embout USB
mise à jour
il y a une mise à jour à faire

Télécharger la mise à jour depuis notre site internet : http://sav.cfi-extel.com/a/upload/assistance/fr/LEVOACCESS%20V4.5G5.rar
Dé zipper le fichier joint.
Copier les 2 fichiers sur une carte SD vide et formatée.
Couper l’alimentation du moniteur.
Insérer la carte SD.
Alimenter le moniteur : la mise à jour se fait alors automatiquement.
Lorsque le message ’’ please reboot system! ‘’apparait, couper l’alimentation du moniteur.
Retirer la carte SD.

Note : N’oubliez pas de formater votre carte pour supprimer les fichiers avant de la réinsérer dans le moniteur pour vos enregistrements

Si vous avez une difficulté à accéder aux documents :
Téléchargez et installez Winrar : https://www.rarlab.com/rar/wrar540fr.exe
Cordialement.
Merci oui j' avais vu cette réponse, hélas j' ai téléchargé les 2 liens et je ne sais pas naviguer dans les fichiers je dois me faire aider comme je vous l ai dit c est compliqué pour moi les liens m emmènent sur des fenêtres a ouvrir et tout se complique pour moi. Je ne sais pas faire il me faudrait des copies d'écrans pour chaque étape.
Un grand merci je vais déléguer vos réponses à un connaisseur .
Bonne semaine ????????