Bonjour,
Mon visiophone extel nova après une coupure de courant l écran reste noir voyant orange allumer et la sonnerie fonctionne, il y a t il une mise à jour ou autre moyen pour tout faire fonctionner merci
Bonjour,
J’ai exactement le même problème ce jour.
J’ai installé ce visiophone dans une résidence secondaire donc il n’a dû servir qu’une vingtaine de fois.
A se demander si ce n’est pas de la cochonnerie cette marque.
Si vous avez trouvé une solution, merci pour le partage de votre expérience.
Ulysse5818
Messages postés12533Date d'inscriptiondimanche 9 février 2020StatutMembreDernière intervention31 décembre 2024156 11 juin 2020 à 23:41
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre le problème de l'écran noir. Y a-t-il une mise à jour ou autre manipulation, merci. Bien cordialement.
stf_frmu
Messages postés47223Date d'inscriptionmercredi 22 février 2012StatutModérateurDernière intervention 1 janvier 202512 079 30 juin 2020 à 20:37
Bsr
Ce n'est pas à cause d'une mise à jour non faite que l'écran est noir...
Vérifiez l'état du fusible et si il est ok il y a de grand chance que l'écran soit hs
Pour information j'ai été confronté à ce pb écran noir / Led bleue éclairée (Visiophone Extel Contact).
Après avoir téléchargé les fichiers tout est rentré dans l'ordre et quelques semaines plus tard le pb est ré-apparu.
En fait j'avais un pb de contact / gâche électrique du portillon grippée.
A vérifier dans la durée: J'imagine que j'avais des informations incohérentes qui arrivaient à la platine / Ca fait 15 jours que ça remarche correctement
stf_jpd87
Messages postés97536Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2011StatutModérateurDernière intervention 1 janvier 202528 066 Modifié le 12 déc. 2020 à 18:24
Bonjour Garyhobson
Dans l'intérêt de tous, dites comment vous avez fait pour la mise à jour et le lien utilisé.
Cordialement.
Bonjour pouvez-vous me donner une adresse ou un numéro où je peux vous contacter pour savoir comment vous avez fait pour la mise à jour s’il vous plaît
Merci
ZICRAL
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 13 décembre 2020StatutMembreDernière intervention13 décembre 2020 13 déc. 2020 à 18:34
Je vous conseille une mise à jour du soft du moniteur. Télécharger la mise à jour depuis notre site. Cliquez sur ce lien . Dé zipper le fichier joint. Copier les 4 fichiers sur une carte SD vide et formatée. Couper l’alimentation du moniteur. Insérer la carte SD. Alimenter le moniteur : la mise à jour se fait alors automatiquement. Lorsque le message please reboot system apparait, couper l’alimentation du moniteur. Retirer la carte SD. Attention : N’oubliez pas de formater votre carte pour supprimer les fichiers avant de la réinsérer dans le moniteur pour vos enregistrements. Si vous avez une difficulté à accéder aux documents : Téléchargez et installez Winrar . Si le problème persiste, un retour de l’appareil est alors nécessaire. Vérifiez la connexion moniteur, platine de rue. Une coupure de ligne peut donner ce symptôme. Merci d’effectuer un câblage court (3 ou 4 mètres de fil) pour vérifier votre installation.
11 juin 2020 à 23:41
29 août 2021 à 17:05