Extel nova
Signaler
Pat
-
ZICRAL
ZICRAL
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 décembre 2020
A voir également:
- Depannage visiophone extel
- Probleme visiophone extel nova - Meilleures réponses
- Extel nova ecran noir - Meilleures réponses
- Dépannage visiophone extel ✓ - Forum - Maison
- Problème visiophone EXTEL - Forum - Electricité
- Pb sonnerie visiophone extel lena - Forum - Electricité
- EXTEL levo access - Forum - Electricité
- Dépannage - Forum - Electronique
7 réponses
Nicolas69
Bonjour,
J’ai exactement le même problème ce jour.
J’ai installé ce visiophone dans une résidence secondaire donc il n’a dû servir qu’une vingtaine de fois.
A se demander si ce n’est pas de la cochonnerie cette marque.
Si vous avez trouvé une solution, merci pour le partage de votre expérience.
J’ai exactement le même problème ce jour.
J’ai installé ce visiophone dans une résidence secondaire donc il n’a dû servir qu’une vingtaine de fois.
A se demander si ce n’est pas de la cochonnerie cette marque.
Si vous avez trouvé une solution, merci pour le partage de votre expérience.
Signaler
Ulysse5818
- Messages postés
- 4144
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2021
Le mien a 5 ans et jamais de problème.
stf_frmu
- Messages postés
- 33371
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Bjr
L'ouvrir et regarder le fusible interne
L'ouvrir et regarder le fusible interne
patoche
oui il y a une mise a jour , ecrire au SAV EXTEL JE L' AI EU CE JOUR ETC'EST IMPECABLE SI BESOIN ME BIPER moi par mail je vous dirai comment faire
Garyhobson
Bonjour mon nova refonctionne c'était dû à une nouvelle mise à jour et c'est nickel.
Merci à tous
Merci à tous
stf_frmu
- Messages postés
- 33371
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Bsr
Ce n'est pas à cause d'une mise à jour non faite que l'écran est noir...
Vérifiez l'état du fusible et si il est ok il y a de grand chance que l'écran soit hs
Ce n'est pas à cause d'une mise à jour non faite que l'écran est noir...
Vérifiez l'état du fusible et si il est ok il y a de grand chance que l'écran soit hs
stf_jpd87
- Messages postés
- 71786
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Bonjour Garyhobson
Dans l'intérêt de tous, dites comment vous avez fait pour la mise à jour et le lien utilisé.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Dans l'intérêt de tous, dites comment vous avez fait pour la mise à jour et le lien utilisé.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
ZICRAL
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 décembre 2020
Bonsoir, Pour résoudre un écran noir sur Visio NOVA
Voir le lien ci-dessous
http://sav.cfi-extel.com/a/support.php?tt=6
Télécharger la mise à jour NOVA V2.5
Et appliquer ci dessous.
Je vous conseille une mise à jour du soft du moniteur. Télécharger la mise à jour depuis notre site. Cliquez sur ce lien . Dé zipper le fichier joint. Copier les 4 fichiers sur une carte SD vide et formatée. Couper l’alimentation du moniteur. Insérer la carte SD. Alimenter le moniteur : la mise à jour se fait alors automatiquement. Lorsque le message please reboot system apparait, couper l’alimentation du moniteur. Retirer la carte SD. Attention : N’oubliez pas de formater votre carte pour supprimer les fichiers avant de la réinsérer dans le moniteur pour vos enregistrements. Si vous avez une difficulté à accéder aux documents : Téléchargez et installez Winrar . Si le problème persiste, un retour de l’appareil est alors nécessaire. Vérifiez la connexion moniteur, platine de rue. Une coupure de ligne peut donner ce symptôme. Merci d’effectuer un câblage court (3 ou 4 mètres de fil) pour vérifier votre installation.
Voir le lien ci-dessous
http://sav.cfi-extel.com/a/support.php?tt=6
Télécharger la mise à jour NOVA V2.5
Et appliquer ci dessous.
Je vous conseille une mise à jour du soft du moniteur. Télécharger la mise à jour depuis notre site. Cliquez sur ce lien . Dé zipper le fichier joint. Copier les 4 fichiers sur une carte SD vide et formatée. Couper l’alimentation du moniteur. Insérer la carte SD. Alimenter le moniteur : la mise à jour se fait alors automatiquement. Lorsque le message please reboot system apparait, couper l’alimentation du moniteur. Retirer la carte SD. Attention : N’oubliez pas de formater votre carte pour supprimer les fichiers avant de la réinsérer dans le moniteur pour vos enregistrements. Si vous avez une difficulté à accéder aux documents : Téléchargez et installez Winrar . Si le problème persiste, un retour de l’appareil est alors nécessaire. Vérifiez la connexion moniteur, platine de rue. Une coupure de ligne peut donner ce symptôme. Merci d’effectuer un câblage court (3 ou 4 mètres de fil) pour vérifier votre installation.