Extel nova

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
-
Bonjour,
Mon visiophone extel nova après une coupure de courant l écran reste noir voyant orange allumer et la sonnerie fonctionne, il y a t il une mise à jour ou autre moyen pour tout faire fonctionner merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J’ai exactement le même problème ce jour.
J’ai installé ce visiophone dans une résidence secondaire donc il n’a dû servir qu’une vingtaine de fois.
A se demander si ce n’est pas de la cochonnerie cette marque.
Si vous avez trouvé une solution, merci pour le partage de votre expérience.
Messages postés
4144
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
18
Le mien a 5 ans et jamais de problème.
Messages postés
33371
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2021
7 939
Bjr

L'ouvrir et regarder le fusible interne
Bonjour ou ce trouve le fusible merci
oui il y a une mise a jour , ecrire au SAV EXTEL JE L' AI EU CE JOUR ETC'EST IMPECABLE SI BESOIN ME BIPER moi par mail je vous dirai comment faire
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre le problème de l'écran noir. Y a-t-il une mise à jour ou autre manipulation, merci. Bien cordialement.
bonjour pouvais vous me la donner la mise a jour vous ?
Bonjour mon nova refonctionne c'était dû à une nouvelle mise à jour et c'est nickel.
Merci à tous
Messages postés
33371
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2021
7 939
Bsr
Ce n'est pas à cause d'une mise à jour non faite que l'écran est noir...
Vérifiez l'état du fusible et si il est ok il y a de grand chance que l'écran soit hs
Messages postés
71786
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2021
16 780
Bonjour Garyhobson

Dans l'intérêt de tous, dites comment vous avez fait pour la mise à jour et le lien utilisé.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonjour pouvez-vous me donner une adresse ou un numéro où je peux vous contacter pour savoir comment vous avez fait pour la mise à jour s’il vous plaît
Merci
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020

Bonsoir, Pour résoudre un écran noir sur Visio NOVA
Voir le lien ci-dessous
http://sav.cfi-extel.com/a/support.php?tt=6
Télécharger la mise à jour NOVA V2.5

Et appliquer ci dessous.

Je vous conseille une mise à jour du soft du moniteur. Télécharger la mise à jour depuis notre site. Cliquez sur ce lien . Dé zipper le fichier joint. Copier les 4 fichiers sur une carte SD vide et formatée. Couper l’alimentation du moniteur. Insérer la carte SD. Alimenter le moniteur : la mise à jour se fait alors automatiquement. Lorsque le message please reboot system apparait, couper l’alimentation du moniteur. Retirer la carte SD. Attention : N’oubliez pas de formater votre carte pour supprimer les fichiers avant de la réinsérer dans le moniteur pour vos enregistrements. Si vous avez une difficulté à accéder aux documents : Téléchargez et installez Winrar . Si le problème persiste, un retour de l’appareil est alors nécessaire. Vérifiez la connexion moniteur, platine de rue. Une coupure de ligne peut donner ce symptôme. Merci d’effectuer un câblage court (3 ou 4 mètres de fil) pour vérifier votre installation.
bonjour

il faut ecrire a exel ils vous enverront un lien a telecharger et a installé