Problème congélateur haier

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
-
Messages postés
70133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
-
Bonjour, j'ai acheté il y 3 mois un congélateur armoire Haier h2f-228waa, il émet de fortes vibrations qui résonnent dans la maison du fait du bac de récupération de l'eau en plastique derrière qui ne tient pas il tombe. Et même posé sur le compresseur quand il se déclenche il vibre énormément. Nous avons essayer de le scotcher mais il vibre toujours.
Le magasin me dit que c'est normal qu'il faut juste le poser sur le compresseur.
Est ce vraiment normal ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

4 réponses

Messages postés
26363
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
4 388
Bjr, si vous l avez acheté il y 3mois NEUF vous etes sous garantie !!! voir sav !!
Oui il a été acheté neuf, c'est justement le Sav du magasin qui me dit que c'est normal qu'il doit juste être posé sur le compresseur.
Messages postés
70133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
15 449
Bonjour

Pour moi ce n'est pas normal tous sont fixés, mais différemment: vis, clips, attache. Tellement bien fixé que certains internautes nous demandent comment le démonter ils n'y arrivent pas. .
Le compresseur vibre donc il doit être fixé. Ils ne veulent pas se déplacer pour si peu
Cordialement.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020

Il y a bien des clips de fixation sur le récupérateur en plastique mais je ne vois pas où le fixer
Messages postés
70133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
15 449
Dans ce cas c'est au SAV de le faire.
Vous pouvez le leur dire.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020

Je vous remercie. J'ai tout redémonté, les fixations ne servent à rien le bac est tenu sur le compresseur posé dessus avec une pâte collante noir et avec la chaleur elle fond donc il glisse et le plastique commence lui même à fondre. Pour un congélateur à 500 euros je trouve cela limite voir même dangereux ????
Messages postés
70133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
15 449
Bonjour

Je reconfirme que c'est à eux de faire le nécessaire pour qu'il ne bouge plus
ils doivent se déplacer avec une colle haute température. (spécial four)
Menacer d'envoyer un courrier à la maison mère de la marque si le SAV ne bouge pas.
Cordialement.