Four sholtes fi 456 code erreur offp Mode démo.

Résolu/Fermé
gg - Modifié le 23 nov. 2020 à 10:09
 David - 1 juin 2022 à 15:41
Bonjour,
mon four scholtes affiche un code d erreur offp et ne chauffe plus

4 réponses

En cherchant la même chose que vous je suis tombée sur cela à tester :
Bonjour,
Le four fonctionne à nouveau.
J'ai trouvé la réponse à mon problème. En restant appuyé par inadvertance sur le bouton central (quelqu'un qui s'appuie sur le four le temps d'une soirée car il en avait marre d'être debout...), on actionne le mode démonstration (les résistances ne chauffent plus). Tout simplement...
J'ai trouvé la réponse en naviguant sur différents forums.
Pour savoir si on est en mode démonstration, lorsque qu'on sélectionne un programme puis qu'on revient en position arrêt, l'afficheur marque "OFFP".
Pour le désactiver, il faut rester environ 20 secondes sur le bouton central et le message "ON P" apparait.

En espérant aider quelqu'un avec mon message.
Salutations.
Vous avez sauvé mon poulet! Ca fait 2h que ns cherchons!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 95539 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juillet 2024 27 676
22 nov. 2020 à 18:59
Bonsoir

Ce code ne correspond à aucun code panne chez scholtes
Donc revoir votre notice si ce code ne correspond pas à une fonction???
Cordialement
stf_jpd87 Messages postés 95539 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juillet 2024 27 676
23 nov. 2020 à 10:11
Super sympa votre retour . :o))

J'ai modifié vos messages pour qu'ils deviennent visibles, en ajoutant le mode démo.
Cordialement.
Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec un four Scholtes FI456
Cependant je n'ai pas la notice....je recherche la notice en français du four scholtes FI456, vous serais t il possible de la scanner et me l'envoyer svp?

Merci par avance