Problème lave ling AEG L6FBI84S

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
Messages postés
72236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
Bonjour,

Cela fait deux fois que le lave linge ne termine pas le cycle complet de lavage.
Il reste en permanence sur le cycle qui précède l'essorage: tourne successivement à gauche, puis à droite, petit démarrage sans atteindre l'essorage, et puis retour.
Le technicien est venu, il a fait tourner un micro test, a vidé la mémoire des erreurs enregistrées, redémarré la machine et tout est redevenu bon.
Quelqu’un pourrait-il m'indiquer comment obtenir la documentation technique de cette machine ou bien m'indiquer comment accéder aux tests, et à la description des codes d'erreur?
Merci!

3 réponses

Messages postés
8495
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021
3 261
Bonjour,

Vous allez sur le site constructeur de la marque ,ou vous demandez la procédure au technicien qui est venu
Sur le site constructeur, seul le manuel utilisateur est proposé. Dans ce manuel deux codes d'erreur sont mentionnés avec comme solution appelé le technicien.
Messages postés
72236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
17 205
Bonsoir

Je doute fort qu'il vous communique ces documents qui sont payants et protégés copyright :o((
Cordialement

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Pourquoi AEG ne propose-t-il pas aux personnes intéressées d'acquérir ce manuel technique moyennent paiement?
Messages postés
72236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
17 205
Bonjour

Rien ne vous empêche de le faire . Passer par un SAV indépendant des magasins.
Pour nous 1000 références. Il faut gagner au loto du 13