Plus d'electicité qui arrive au ballon d'eau chaude help
doubleforce
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je reviens du studio de ma fille son ballon n'est plus alimenté en électricité
j'ai cherché les fusibles et j'en ai trouvé aucun voir photo joint sur le lien pour voir le seul boitier électrique qui se trouve dans l'appartement
sinon il y a un boitier à l’extérieur au 2e eme étage elle est au 3 eme au dessus du linky mais on ne peut ouvrir qu'avec une clé triangulaire et c'est scellé je ne pense qu'il y a des fusibles la dedans
de l'aide svp
https://ibb.co/Qfp9WMd
.
j'ai cherché les fusibles et j'en ai trouvé aucun voir photo joint sur le lien pour voir le seul boitier électrique qui se trouve dans l'appartement
sinon il y a un boitier à l’extérieur au 2e eme étage elle est au 3 eme au dessus du linky mais on ne peut ouvrir qu'avec une clé triangulaire et c'est scellé je ne pense qu'il y a des fusibles la dedans
de l'aide svp
https://ibb.co/Qfp9WMd
.
A voir également:
- Pourquoi j'ai plus d'eau chaude
- Je n'ai plus d'eau chez moi ✓ - Forum Plomberie
- Plus d'eau froide mais eau chaude - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Je n'ai plus d'eau dans mon appartement - Forum Plomberie
9 réponses
bjr
pour poster des photos, vous devez être inscrit (pseudo en bleu) et être connecté avec ce pseudo.
au dessus de l'encadré ou vous écrivez votre message, vous avez une petite icône avec une montagne.
cliquez dessus et suivez la procédure
pour poster des photos, vous devez être inscrit (pseudo en bleu) et être connecté avec ce pseudo.
au dessus de l'encadré ou vous écrivez votre message, vous avez une petite icône avec une montagne.
cliquez dessus et suivez la procédure
vous avez a votre tableau des portes fusibles
il faut donc les baisser et tirer dessus pour regarder si le fusible est bon ou pas
il faut donc les baisser et tirer dessus pour regarder si le fusible est bon ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Frank comment te tenir au courant, il n'en a plus ??? :o))
si la photo avait été faite en plus large on pourrait voir le dernier disjoncteur ou ?? sur la droite ????
Avez-vous un tarif J/N???
Cordialement.
si la photo avait été faite en plus large on pourrait voir le dernier disjoncteur ou ?? sur la droite ????
Avez-vous un tarif J/N???
Cordialement.