Fabrique à glaçon Haier hrf664ISB2

Signaler
-
Messages postés
79821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
-
Bonjour
les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans la fabrique a glaçon que l'eau se trouve ds les 1 er compartiments ce qui explique leur position ds le bac qui les réceptionnent.avez vs déja rencontré ce problème ?
REF US HAIER HRF664ISB2

2 réponses

Messages postés
79821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
23 525
Bonsoir

Désolé je ne comprends pas vos explications??
J'ai constaté dans la fabrique a glaçon que l'eau se trouve ds les 1 er compartiments ce qui explique leur position ds le bac qui les réceptionnent.avez vs déja rencontré ce problème ? 
??
Pour la suite ou si vous voulez donner des N°
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020

Désolé mais mon message ne c'est pas écrit en entier.
Début du message : les glaçons sont stockés côté gauche ds le bac récupérateur et certain sont collés entre eux donc très peu de glaçons tombent ds le verre.
J'ai constaté dans la fabrique a glaçon que l'eau se trouve ds les 1 er compartiments et non ds la totalité ce qui explique leur position ds le bac qui les réceptionnent .Avez vs déjà rencontré ce problème ?
c'est un haier HRF664ISB2
serie BH0278B8U00BAD7B0005
Merci
Messages postés
79821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
23 525
Bonjour

De ce que je comprends l'eau se met sur un coté voir image?? Dans ce cas avant d"'aller plus loin faire un dégivrage complet 24h portes ouverte. Il se peut qu'une buse de remplissage soit bouchée??.(glace)

Cordialement.