Machine à laver le linge Sidex Mle 125025
LoloG_1600
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La machine fait des bonds verticaux hallucinant. J'ai ouvert les panneaux, je pensais un problème avec les contrepoids ou ressorts mais je ne vois rien d'anormal.
L'incident est survenu je pense car j'avais trop chargé le tambour de linge.
Je l'ai relancée avec moins de linge, même problème, elle claque très fort en montant en l'air, je ne comprends pas...
La machine fait des bonds verticaux hallucinant. J'ai ouvert les panneaux, je pensais un problème avec les contrepoids ou ressorts mais je ne vois rien d'anormal.
L'incident est survenu je pense car j'avais trop chargé le tambour de linge.
Je l'ai relancée avec moins de linge, même problème, elle claque très fort en montant en l'air, je ne comprends pas...
A voir également:
- Machine à laver le linge Sidex Mle 125025
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas votre référence mais d'après ce que vous décrivez le PB serait lié aux amortisseurs,voir au roulement de l'étrier tambour
Je n'ai pas votre référence mais d'après ce que vous décrivez le PB serait lié aux amortisseurs,voir au roulement de l'étrier tambour
Bonjour
J'ai un doute sur la référence de cette machine??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE si les pièces correspondent.
Si les ressorts (4) sont présents, les blocs contre-poids serrés, vérifier si le tambour n'a pas de jeu de haut en bas de gauche à droite;
Dernier élément les amortisseurs 091/091a
Cordialement.
J'ai un doute sur la référence de cette machine??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE si les pièces correspondent.
Si les ressorts (4) sont présents, les blocs contre-poids serrés, vérifier si le tambour n'a pas de jeu de haut en bas de gauche à droite;
Dernier élément les amortisseurs 091/091a
Cordialement.