Escalier en bois repeint
Signaler
Erma
-
stf_paroroma
stf_paroroma
- Messages postés
- 1416
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 janvier 2021
4 réponses
stf_frmu
- Messages postés
- 33307
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
bjr
il y en a qu'une étape, c’est de poncer votre escalier en totalité jusqu'au bois afin de retirer toute la peinture.
vous allez avoir besoin de papier de verre et de beaucoup beaucoup d'huile de coude
il y en a qu'une étape, c’est de poncer votre escalier en totalité jusqu'au bois afin de retirer toute la peinture.
vous allez avoir besoin de papier de verre et de beaucoup beaucoup d'huile de coude
xplom
- Messages postés
- 30151
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
bonjour
j'ai décapé une fois une porte en bois, j'ai utilisé du Decapex et comme y'avait plusieurs couches j'ai"fignolé" au décapeur thermique.
pour finir à la ponceuse vibrante aux endroits ou j'ai eu la main lourde en chauffe (noirci).
vaut peut être mieux attendre un pro de la chose ;o)
j'ai décapé une fois une porte en bois, j'ai utilisé du Decapex et comme y'avait plusieurs couches j'ai"fignolé" au décapeur thermique.
pour finir à la ponceuse vibrante aux endroits ou j'ai eu la main lourde en chauffe (noirci).
vaut peut être mieux attendre un pro de la chose ;o)
stf_paroroma
- Messages postés
- 1416
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 janvier 2021
Bonjour,
Effectivement, je classerais :
1) décapeur thermique
2) décapant
3) ponçage
La phase 3 est inévitable, les autres procédés c'est suivant la peinture, les résultats peuvent aller du très efficace à l'inopérant.
Effectivement, je classerais :
1) décapeur thermique
2) décapant
3) ponçage
La phase 3 est inévitable, les autres procédés c'est suivant la peinture, les résultats peuvent aller du très efficace à l'inopérant.