Laden ev 1056 en panne,s'arrête après demarrage
Résolu
zygmouche
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
ma machine laden ev 1056 se met en route,2 cycles de rotation,arrêt,vidange,arrêt de vidange et au moment de prendre l'eau voyant service s'allume et voyants lavage et rincage ainsi que essorage 1000,avez-vous une solution,toute aide serait la bienvenue
je vous en remercie
ma machine laden ev 1056 se met en route,2 cycles de rotation,arrêt,vidange,arrêt de vidange et au moment de prendre l'eau voyant service s'allume et voyants lavage et rincage ainsi que essorage 1000,avez-vous une solution,toute aide serait la bienvenue
je vous en remercie
A voir également:
- Laden ev 1056 en panne,s'arrête après demarrage
- Seche linge laden amb3771 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle laden demarre et s'arrete - Forum Electroménager
- 2 voyant rouge allumé sur seche linge Laden AMB 3771 ✓ - Forum Electroménager
- Laden ev 1047 problème ✓ - Forum Electroménager
- Le remplissage de mon lave linge Laden EV1076 ne se fait pas - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
si la panne ne vient pas de charbons (éventualité) faites une photo du panneau et des voyants allumés.
Cordialement.
si la panne ne vient pas de charbons (éventualité) faites une photo du panneau et des voyants allumés.
Cordialement.
les charbons sont ok,j'ai nettoyé le collecteur,sonné la resistance (25ohm)pas de masse,contrôle des electro-vannes,de la pompe,du detecteur de niveau d'eau,tripoté tous les connecteurs après remontage,essai et miracle elle fonctionne