Branchement convecteur
FRANCK
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’installe un convecteur classe ll et la sortie au mur se compose d’un domino où 3 fils sont connectés (bleu,blanc et rouge) et un fil jaune et vert non branché. Je comprends que le fil pilote ne doit pas être branché. Dois-je brancher les fils Neutre et Phase à chaque extrémité de ce domino et débrancher le fil qui est au milieu de ce domino ? L’ancien convecteur était un Atlantic qui a plus de10 ans. Merci pour vos réponses.
J’installe un convecteur classe ll et la sortie au mur se compose d’un domino où 3 fils sont connectés (bleu,blanc et rouge) et un fil jaune et vert non branché. Je comprends que le fil pilote ne doit pas être branché. Dois-je brancher les fils Neutre et Phase à chaque extrémité de ce domino et débrancher le fil qui est au milieu de ce domino ? L’ancien convecteur était un Atlantic qui a plus de10 ans. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Branchement convecteur 240v
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
soit vous identifiez les deux fils phase / neutre qui arrivent
soit vous comparez avec le branchement de l' ancien radiateur
soit vous identifiez les deux fils phase / neutre qui arrivent