BFT IGEA et centrale THALIA LIGHT

Pierre - 12 janv. 2021 à 17:33
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 janv. 2021 à 06:53
Bonjour,
Après 6 mois d'installation et de fonctionnement, mon portail refuse de s'ouvrir sans raison apparente. Après appui sur la télécommande, j'entends un petit clic dans la centrale et le code erreur 18 apparait. Un appel vers le SAV de BFT : cela provient d'une rupture fin de course (j'ai vérifié que la liaison était en place et qu'aucun fil avait été sectionné), un autre appel vers le fournisseur : cela vient des cartes électroniques des bras IGEA. Ils me renvoient 2 cartes mais rien n'y fait j'ai toujours ce code erreur.
Une précision tout de même : à la première ouverture de la centrale j'ai constaté la présence d'escargots par dizaine (le poseur n'avait pas obstrué les ouvertures de passage de cables !!!!!).
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
13 janv. 2021 à 06:53
Bonjour

Vous dites avoir changé les deux platines sans résultat , donc problème ailleurs
Vous dites avoir contrôlé les fils de fins-de-course . Avez vous contrôlé les fins- de course eux mêmes??? le principe de fonctionnement des moteurs est assez simple voir fig 11
Voir sur cette NOTICE
Voir sur cette NOTICE la commande est nettement plus complexe.
Sur ces deux notices je ne vois qu'une platine ??? ou je n'ai pas les bons éléments
Cordialement.

0