PB pour reprendre la cuisson sur mon four encastrable
Marina
-
stf_jpd87 Messages postés 91288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je viens d'acquérir un nouveau four encastrable de marque Kentucky (no.E750115L) entièrement tactile.
Lorsque je met le four sur pause en cours de cuisson pour ouvrir la porte et tourner ma viande, je ne parviens pas à redémarrer la cuisson même en ayant suivi les instructions du manuel. Je sais que le manuel ne précise pas toutes les informations aussi j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller.
Je me tourne vers vous car je viens d'acquérir un nouveau four encastrable de marque Kentucky (no.E750115L) entièrement tactile.
Lorsque je met le four sur pause en cours de cuisson pour ouvrir la porte et tourner ma viande, je ne parviens pas à redémarrer la cuisson même en ayant suivi les instructions du manuel. Je sais que le manuel ne précise pas toutes les informations aussi j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller.
A voir également:
- PB pour reprendre la cuisson sur mon four encastrable
- Installer four encastrable sans meuble ✓ - Forum Electroménager
- Démonter four encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Four encastrable prise normale - Forum Electricité
- Comment enlever un four encastrable - Forum Electroménager
- Comment changer une plaque de cuisson encastrable - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour la Réunion
Pour vous aider il faut que je trouve la notice de ce four.
Ce qui n'est pas le cas: donc, revoir la référence qui se trouve sur la porte du four.
Si non il faudra vous rapprocher de votre magasin. Appareil neuf.
A+
Cordialement.
Pour vous aider il faut que je trouve la notice de ce four.
Ce qui n'est pas le cas: donc, revoir la référence qui se trouve sur la porte du four.
Si non il faudra vous rapprocher de votre magasin. Appareil neuf.
A+
Cordialement.
Marina
Je peux vous transmettre des photos de la notice.