Problème Sèche Linge Beko

Annabelle-10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 31 janv. 2021 à 13:56
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2021 à 17:49
Bonjour, je suis très embêtée, hier un galon s'est coincé lors de l'utilisation de mon sèche linge Beko DSBU 84310W (ce n'est pas la première fois que cela arrive) donc pour y accéder et débloquer le galon j'ai démonter l'arrière (bloc blanc).



N'y arrivant toujours pas je me suis dit que ça serait plus facile si j'enlevais aussi la plaque en métal qui était dessous.



J'ai finalement pu débloquer le galon, mais le soucis c'est qu'en enlevant la plaque métallique j'ai deux pièces qui sont immédiatement tombée et je n'ai pas pu voir leurs position initiale.



Elles se trouvaient sur cette pièce :


Je ne sais donc pas dans quel sens les remettre et ne veut pas faire une erreur qui pourrait abîmer le sèche linge en les remettant mal.

Pourriez vous m'aider à savoir comment mettre ces deux pièces ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Bjr, il n y a pas 36mille positions pour les remettre si ca doit tenir le roulement en place
la seule question est comme les faire tenir ?? simplement emboités en force ??? mais sur quoi ??

0
Annabelle-10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
31 janv. 2021 à 14:25
Elles tiennent en place grâce à la plaque en métal qui appuye dessus une fois mise en place.



Je sais bien qu'il y à peu de possibilités pour les remettre en place (j'ai fait quelques essais) mais je n'arrive pas à savoir avec certitude comment bien les remettres et ça m'embête...


(ça pourrai être comme ça ou pas du tout ?)
0
Profil bloqué > Annabelle-10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
Modifié le 31 janv. 2021 à 14:38
certainement pas comme ca..; la rondelle frein (rouillée) doit tenir le roulement en position par pression ?? mais en sens inverse de celui ci !!
0
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
31 janv. 2021 à 17:49
Bonsoir

Les deux rondelles se montent exactement comme sur la première photo dans le même sens en premier la petite rondelle élastique, ensuite la grosse rondelle (comme sur le message "2")et en dernier le carter tenu par un cran et une vis .
Cordialement.
0